Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 runner


Erone17
 Partager

Question

Salut, je viens de finir le rodage de mon kit 70 top perf trophy

Alors le kit marche plutot bien, j'ai gardé la même configuration qu'avec juste mon yasuni R

Le seul problème est que je vois pas énormément la différence entre le 70 et le cylindre d'origine 50, la pointe est pareille qu'avant, il a juste plus de pêche au niveau de l'accélération et des reprises

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après pour là transmission je ne peux pas dire pour toi, seul toi je dirais peut le savoir et de ta configuration derrière ^^

Tu n'es pas content de ta pointé déjà ? ^^

Mais tu perdra un peu accélération forcément mais tu peux trouver le compromis entre les 2 avec un peu moins d'accélération mais une bonne pointé derriere, tout dépend de ta configuration avec :)

 

Par contre, ne me demande pas laquelle choisir hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je suis content mais je m'attendais à mieux en passant de 50 a 70cc ...

C'est vrai que je n'ai pas vraiment besoins d'aller plus vite, je roule essentiellement en ville et 100 km/h me suffisent pour les nationales etc mais j'aurai voulu afficher le 105-110 compteur pour le kiff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il n'a pas été préparé, j'ai eu plusieurs runner entre les mains et d'origine ils sont vraiment puissants.

après j'ai un top perf trophy, ce n'est pas un kit extraordinaire il me semble.

Je voyais bien la différence les 100 premiers kilomètres, plus de couple et de patate mais maintenant il est comme d'origine, il gueule un peu plus et prend plus de tour a l'accélération mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A variation et transmission identique, régime max identique = vitesse identique... quelle que soit la cylindrée.

En revanche, plus de cylindrée = plus de couple donc plus d'accélération.

Prends soin de tes réglages, hesites pas a changer de courroie si elle a plus de 5000km, verifies que tes galets soient en bon etat et ca devrait bien aller.

Le top perf trophy est pas concu pour prendre des tours comme un fou, il est semblable a l'origine de ce coté mais est vraiment destiné a donner plus d'accélération. Selon moi le comportement de ton scoot est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A variation et transmission identique, régime max identique = vitesse identique... quelle que soit la cylindrée.

En revanche, plus de cylindrée = plus de couple donc plus d'accélération.

Prends soin de tes réglages, hesites pas a changer de courroie si elle a plus de 5000km, verifies que tes galets soient en bon etat et ca devrait bien aller.

Le top perf trophy est pas concu pour prendre des tours comme un fou, il est semblable a l'origine de ce coté mais est vraiment destiné a donner plus d'accélération. Selon moi le comportement de ton scoot est normal.

Salut, merci pour ta réponse :) 
En effet ma variation et ma transmi sont restés identique à l'origine. La courroie a été changée il y a 2500 km et les galets sont neufs

Comme tu l'a dit, je vois la différence au niveau de l'accélération mais pas au niveau de la pointe, si selon toi c'est normal alors ça va, je pensais gagner quelques km/h mais apparemment non ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...