Aller au contenu
  • 0

Quel scooter acheter avec un petit budget ?


Silma
 Partager

Question

Salut;

Je veux acheter un scooter 49cc (50cc) occasion, j'hésite entre un model avec carburateur et un autre avec injection directe ou indirect. Bon je veux savoir lesquel aura moins de problems et facile à réparer en cas de panne aussi facile pour faire une maj 70cc au future.

Je me demande aussi est ce le bon moment pour acheter un scooter ce mois ou alors vaut mieux attendre l'approche de noel, car j'ai entendu parler que les prix baisse durant certains mois de l'année.

Merci, Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut;

Je veux acheter un scooter 49cc (50cc) occasion, j'hésite entre un model avec carburateur et un autre avec injection directe ou indirect. Bon je veux savoir lesquel aura moins de problems et facile à réparer en cas de panne aussi facile pour faire une maj 70cc au future.

Je me demande aussi est ce le bon moment pour acheter un scooter ce mois ou alors vaut mieux attendre l'approche de noel, car j'ai entendu parler que les prix baisse durant certains mois de l'année.

Merci, Ciao

Prend toi un modéle a carburateur pour faire les modif que tu souhaite sa seras que plus simple! 

les modéle il y en n'a plein je te conseille ceux de la marque mbk/yamaha car se sont ce que j'ai toujours bricolé et c'est très fiable si on fait son entretien!

Donc 

Booster spirit / Bw's  , stunt/slider, nitro/aerox (lc) ,mach g/jog r (le jog rr est en LC ;) mach g existe aussi en lc) ,ovetto/neos ,rocket voilà regarde c'est modéle je suis qu'il y a forcément un modéle qui te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu dis petit budget ça veut dire quoi exactement ? On n'a pas tous la même notion à ce niveau...

Par rapport à ce que tu souhaites faire il faut définitivement que tu te tournes vers un modèle à carburateur, l'entretien et l'upgrade seront plus faciles.

Vu que tu achètes d'occasion aucune raison d'attendre. Les particuliers ne font pas de promos à Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...