Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais débridé le variateur de  mon mbk booster spirit de 2011 sousi je ne sais pas où se trouve la bougie pour mettre le bloque-piston .  Et si je débride le variateur es que je suis obligée de mettre un pot ??

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Oulà, il faut consulter quelques tutos pour acquérir les bases ;)

La bougie est vissée au sommet de la culasse du cylindre, tu n'en vois donc que le sommet et pas l'électrode.

Pas besoin de mettre de pot non, même si c'est ce que beaucoup font pour gagner encore un peu plus en performances.

  • 0
Posté(e)

sur booster c es t facile a trouve tv est un truc noir sur le sommet de ton cylindre tu enleve l anti para et devisse la bougie et vus le bloque piston a la main et surtout moteur froid !

  • 1
Posté(e)

Si quelqu'un pourrait me dire quoi démonter pour avoir accès et si quelqu'un a des photos je veux bien 

Tu galére autant pour sa? C'est pourtant un jeux d'enfant!

la bougie et entourer en noir sur la photo bien sur tu a un antiparasite posé sur la bougie il faut tirer dessus pour l'enlever!

 

moteur photo.jpg

  • 0
Posté(e)

A voir pas que j'ai un garde boue. Combien je gagne en vitesse pas que la tout d'origine 60km/h en décente 

Pas besoin d'enlever le carénage arrière juste le capot vers le marche pieds sur la coque arrière (maintenue par une visse),je te déconseille de faire forcer ton moteur en descente car déjà sa ne vos absolument rien! Sur le plat tu monteras a 65km/h. Contre actuellement 45km/h.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...