Aerochenzo Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Hey!J'aurais besoin de bon conseil pour lever mon jet force!J'arrive à le cabrer à l'arrêt mais en roulant j'ai beaucoup de mal..Ma configuration:Pot Yasuni RGalets Doppler 6grRessort d'embrayage Bleu MotoForce Gicleur un peu plus gros que l'origine (je ne sais plus la taille)Embrayage type origine tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Holox Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En roulant, c'est possible, mais faut le lever avant 20km avec un cylindre d'origine sinon t'aura beaucoup de mal. Baisse un peu les galets peux être. Ta quoi comme ressort de poussée? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En roulant, c'est possible, mais faut le lever avant 20km avec un cylindre d'origine sinon t'aura beaucoup de mal. Baisse un peu les galets peux être. Ta quoi comme ressort de poussée?ce sont ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 ressort de poussée? met un jaune malossi. et baisse les galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Après pas facile de lever le Titanic, il y a plus léger comme scooter +1 pour les galets allégés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 nan un Peugeot faut laisser la pousse d'origine et aussi ton scooter pèse pas mal met un 17.5 et un variateur stage6sport pro ça va mieux leve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Nouveau problème : Avant je taper la pointe à 100km/h (vent dans le dos), maintenant je suis passer à 55km/h, mais à toujours une bonne accél, problème? et merci pour vos réponses les mecs Et j'avais essayer de mettre des galets de 4gr, au 1er temps il a la banane met au deuxième temps il gueule comme une fille et n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ta des combein la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ta des combein la 6gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ah merde j'avais pas vu que c'était un peugeot, oui garde ton ressort de poussée. Ah oui, je vois, c'est un bateau un peu ton scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Il monte plus que 50 avant 100 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerochenzo
Hey!
J'aurais besoin de bon conseil pour lever mon jet force!
J'arrive à le cabrer à l'arrêt mais en roulant j'ai beaucoup de mal..
Ma configuration:
10 réponses à cette question
Messages recommandés