Eroan Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Pas mal le disque de frein recyclé en horloge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 À l'instant, Eroan a dit : Pas mal le disque de frein recyclé en horloge ! Oui pas mal du tout ça me plaît Comme quoi toutes les pièces sont pas à jeter on peut s'en servir pour en faire de l'arts Top ce tropic ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est vrai que l'horloge est top. En voyant le robinet "chopper" , ca m'as fait pensé a ceci : Sinon sur ma page FB , un mec m'as envoyé deux de ces créations : Le coup du demi vélo c'est un peu osé et surtout encombrant , mais la petite lampe j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bah le vélo quand tu as un loft de 300m2 ça décore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je sais quoi faire avec mes roulement maintenant La lampe ressort beaucoup Coucou les copains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 2 petites choses vues au salon de Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bien, bien tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pas mal non plus la déco à base de gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas mal du tout oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'avais pas vu les tabouret sur le stand a Milan , j'adore Deux belles lampes : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 alors celui là est spécial, faut aimer, perso je trouve ça un peu moche car c'est un échappement d'origine et donc c'est assez massif, mais c'est sympa quand même, y a de l'idée si certains veulent se l’offrir, faut lâcher un petit biller quand même http://www.porsche-design.com/en/For-Men/Smartphones-Sound/911-Soundbar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 un peu trop tuning mais la même chose full stock j'achète : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) full stock et avec la calandre en guise de barre de son (code pour les grave, phares pour les médium et grille pour les aiguë) et là c'est nickel aller petite série du jour : Modifié le 17 décembre 2015 par Matt65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Haha, excellent ! Les supports tv je trouve ça naze, par contre le barbec ou la cheminée je trouve ça bien délirant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 La flemme de mettre les photos, surtout que y'en a pas mal ! https://fr.pinterest.com/explore/d%C3%A9cor-automobile-916973388536/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hoooo pas mal les poignées de porte Ca donne tout de suite le ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Petit nouveau croisé sur une page Facebook dédiée aux mobylettes ! Pas mal l'adaptation Le 17/1/2016 at 19:30, Nico a dit : Je le préfère sous le capot de ma caisse ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le 20/1/2016 at 17:31, Eroan a dit : Je le préfère sous le capot de ma caisse ce moteur La même , mais pendant la trêve hivernale il est mieux en table que cacher sous un capot dans le garage Sublime cette lampe ♥ , j'ai un bloc de mob qui traine , je vais me pencher sur la question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 pas vraiment de l'art mais détournement de pièce mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ca sert à quoi mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Ca sert à quoi mdr ? c'est de la deco mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés