beerus sama Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut à vous tous les amis alors voilà j'aurai besoin de votre aide sur une configuration car je roule beaucoup et sur de longue distancealors voilà j'ai penser à sakit 70 DRpot Yasuni RCarburateur 17,5 Dell'orto ( actuellement monter )transmission primaire ou secondaire ? ( la je sais pas )ensuitekit 70 Stage6 Street racepot Yasuni Rcarburateur 17,5transmission primaire ou secondaire ?et pour finirkit 70 polini corsapot Yasuni C16 ou polini for race 4carburateur 17,5 Dell'ortotransmission primaire ou secondaire ?donc la quel serai la mieux ?après si vous avez des idée pour des kit 70 fonte ou alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Un dr et largement suffisant ! sur scooter center il est a 102 euros! mais toi un variateur sport et en full rouge malossi. Et prend un city 16 mieux que un r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Un dr et largement suffisant ! sur scooter center il est a 102 euros! mais toi un variateur sport et en full rouge malossi. Et prend un city 16 mieux que un rd'accord merci j'ai un variateur malossi multivar sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Nickel ! sa ramone bien t'inquiéte un pote avait sa juste un 19 sa levait un peu a l'accél! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Nickel ! sa ramone bien t'inquiéte un pote avait sa juste un 19 sa levait un peu a l'accél! donc kit 70 DR pot Yasuni C16 ressort full rouge en poussé et embrayage ( j'ai des Stage6 en ressort d'embrayage c bon ? )transmission tu me conseil quoi une primaire ou secondaire pour plus de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 donc kit 70 DR pot Yasuni C16 ressort full rouge en poussé et embrayage ( j'ai des Stage6 en ressort d'embrayage c bon ? )transmission tu me conseil quoi une primaire ou secondaire pour plus de pointe ?Oui sa pourrais aller ! les ressort st6! essaie soit les orange et les rouge , pour la transmission attend un autre je ne serais pas vraiment de bon conseil mais je vais essayé! .tu peux te permettre de préssé une transmission? Genre tu a un endroit a aller? Sinon pour la simplicité je partirait sur une 15/41 ou 15/39 secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Oui sa pourrais aller ! les ressort st6! essaie soit les orange et les rouge , pour la transmission attend un autre je ne serais pas vraiment de bon conseil mais je vais essayé! .tu peux te permettre de préssé une transmission? Genre tu a un endroit a aller? Sinon pour la simplicité je partirait sur une 15/41 ou 15/39 secondaire.j'ai un ami qui travail seul dans son garage deux 2 roue il a une présse sa tombe bien J'ai vue le prix du c16 il est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 +1 pour le 70 DR, largement suffisant et bien moins cher que le Corsa.Après un Yasuni R sera suffisant de mon point de vue... le C16 reste davantage orienté Racing (et non homologué). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 j'ai un ami qui travail seul dans son garage deux 2 roue il a une présse sa tombe bien J'ai vue le prix du c16 il est pas donner Oui alors je pense que sur cette configuration une 13/44 a pressé forcément seras le top ! Je parle du city 16 donc homologué! Et franchement il a la bonne patate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ok pour le City 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 moi quand je dit pot Yasuni C16 je parle du City 16 le prix es cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beerus sama
Salut à vous tous les amis
alors voilà j'aurai besoin de votre aide sur une configuration car je roule beaucoup et sur de longue distance
alors voilà j'ai penser à sa
ensuite
et pour finir
donc la quel serai la mieux ?
après si vous avez des idée pour des kit 70 fonte ou alu
10 réponses à cette question
Messages recommandés