Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin de votre aide sur une future configuration Nitro

beerus sama
 Partager

Question

Salut à vous tous les amis :cool:

alors voilà j'aurai besoin de votre aide sur une configuration car je roule beaucoup et sur de longue distance

alors voilà j'ai penser à sa

• kit 70 DR
  • pot Yasuni R
  • Carburateur 17,5 Dell'orto ( actuellement monter )
  • transmission primaire ou secondaire ? ( la je sais pas )

ensuite

• kit 70 Stage6 Street race
  • pot Yasuni R
  • carburateur 17,5
  • transmission primaire ou secondaire ?

et pour finir

• kit 70 polini corsa
  • pot Yasuni C16 ou polini for race 4
  • carburateur 17,5 Dell'orto
  • transmission primaire ou secondaire ?

donc la quel serai la mieux ?

après si vous avez des idée pour des kit 70 fonte ou alu

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un dr et largement suffisant ! sur scooter center il est a 102 euros! mais toi un variateur sport et en full rouge malossi. Et prend un city 16 mieux que un r

d'accord merci

j'ai un variateur malossi multivar sur mon nitro

• 0

Nickel ! sa ramone bien t'inquiéte un pote avait sa juste un 19 sa levait un peu a l'accél! ;)

donc kit 70 DR pot Yasuni C16 ressort full rouge en poussé et embrayage ( j'ai des Stage6 en ressort d'embrayage c bon ? )

transmission tu me conseil quoi une primaire ou secondaire pour plus de pointe ?

• 0

donc kit 70 DR pot Yasuni C16 ressort full rouge en poussé et embrayage ( j'ai des Stage6 en ressort d'embrayage c bon ? )

transmission tu me conseil quoi une primaire ou secondaire pour plus de pointe ?

Oui sa pourrais aller ! les ressort st6!  essaie soit les orange et les rouge ;), pour la transmission attend un autre je ne serais pas vraiment de bon conseil mais je vais essayé! .

tu peux te permettre de préssé une transmission? Genre tu a un endroit a aller? Sinon pour la simplicité je partirait sur une 15/41 ou 15/39 secondaire.

• 0

Oui sa pourrais aller ! les ressort st6!  essaie soit les orange et les rouge ;), pour la transmission attend un autre je ne serais pas vraiment de bon conseil mais je vais essayé! .

tu peux te permettre de préssé une transmission? Genre tu a un endroit a aller? Sinon pour la simplicité je partirait sur une 15/41 ou 15/39 secondaire.

j'ai un ami qui travail seul dans son garage deux 2 roue il a une présse sa tombe bien 

J'ai vue le prix du c16 il est pas donner :ouf:

• 0

j'ai un ami qui travail seul dans son garage deux 2 roue il a une présse sa tombe bien 

J'ai vue le prix du c16 il est pas donner :ouf:

Oui alors je pense que sur cette configuration une 13/44 a pressé forcément seras le top ! Je parle du city 16 donc homologué! Et franchement il a la bonne patate!