Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin de votre aide sur une future configuration Nitro


beerus sama
 Partager

Question

Salut à vous tous les amis :cool:

alors voilà j'aurai besoin de votre aide sur une configuration car je roule beaucoup et sur de longue distance

alors voilà j'ai penser à sa

  • kit 70 DR
  • pot Yasuni R
  • Carburateur 17,5 Dell'orto ( actuellement monter )
  • transmission primaire ou secondaire ? ( la je sais pas )

ensuite

  • kit 70 Stage6 Street race
  • pot Yasuni R
  • carburateur 17,5
  • transmission primaire ou secondaire ?

et pour finir

  • kit 70 polini corsa
  • pot Yasuni C16 ou polini for race 4
  • carburateur 17,5 Dell'orto
  • transmission primaire ou secondaire ?

donc la quel serai la mieux ?

après si vous avez des idée pour des kit 70 fonte ou alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nickel ! sa ramone bien t'inquiéte un pote avait sa juste un 19 sa levait un peu a l'accél! ;)

donc kit 70 DR pot Yasuni C16 ressort full rouge en poussé et embrayage ( j'ai des Stage6 en ressort d'embrayage c bon ? )

transmission tu me conseil quoi une primaire ou secondaire pour plus de pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc kit 70 DR pot Yasuni C16 ressort full rouge en poussé et embrayage ( j'ai des Stage6 en ressort d'embrayage c bon ? )

transmission tu me conseil quoi une primaire ou secondaire pour plus de pointe ?

Oui sa pourrais aller ! les ressort st6!  essaie soit les orange et les rouge ;), pour la transmission attend un autre je ne serais pas vraiment de bon conseil mais je vais essayé! .

tu peux te permettre de préssé une transmission? Genre tu a un endroit a aller? Sinon pour la simplicité je partirait sur une 15/41 ou 15/39 secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa pourrais aller ! les ressort st6!  essaie soit les orange et les rouge ;), pour la transmission attend un autre je ne serais pas vraiment de bon conseil mais je vais essayé! .

tu peux te permettre de préssé une transmission? Genre tu a un endroit a aller? Sinon pour la simplicité je partirait sur une 15/41 ou 15/39 secondaire.

j'ai un ami qui travail seul dans son garage deux 2 roue il a une présse sa tombe bien 

J'ai vue le prix du c16 il est pas donner :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un ami qui travail seul dans son garage deux 2 roue il a une présse sa tombe bien 

J'ai vue le prix du c16 il est pas donner :ouf:

Oui alors je pense que sur cette configuration une 13/44 a pressé forcément seras le top ! Je parle du city 16 donc homologué! Et franchement il a la bonne patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux