Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk stunt : évolution de configuration

Banshee
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai un mbk stunt de 2005 d'origine avec un pot sito plus . Je compte mettre un kit 50 Stage6 et un variateur Hi speed Polini dans très peu de temps , je voudrais donc savoir si je dois obligatoirement changer mon vilebrequin et si je suis obliger de mettre un carburateur 17.5 ou je peux garder mon carburateur d'origine et mettre un plus gros gicleur .

Avec cette configuration je marcherais combien ? sachant que je marche 63 avec variateur débridé

Merci de vos réponse

Messages recommandés

• 0

Oui jaune possible ! les bleu en embrayage sa suffira largement !

ok alors ressort de poussée jaune MALOSSI et ressort d'embrayage bleu MALOSSI

Et je voulais savoir aussi si doit régler la variation et le carburateur avant de mettre le kit ou après , parce que je pourrais pas tiré une pointe pour régler les galet  car il sera en rodage

• 0

ok alors ressort de poussée jaune MALOSSI et ressort d'embrayage bleu MALOSSI

Et je voulais savoir aussi si doit régler la variation et le carburateur avant de mettre le kit ou après , parce que je pourrais pas tiré une pointe pour régler les galet  car il sera en rodage

Met un gicleur plus gros sur ton carburateur d'origine ou si ta un 17.5 entre 85 et 90 c'est good les galets tu verras sa plus tard sa n'empeche en rien de rouler sauf si il est trop léger!

• 0

Met un gicleur plus gros sur ton carburateur d'origine ou si ta un 17.5 entre 85 et 90 c'est good les galets tu verras sa plus tard sa n'empeche en rien de rouler sauf si il est trop léger!

ok donc la variation je la règlerais après le rodage et je met un gicleur de combien sur mon carburateur d'origine ?

Et le pot bidalot je le met pendant le rodage ou c'est mieux de le mettre après le rodage ?

• 0

j' ai un sito plus

j'ai un sito plus

et je dois mettre quoi comme gicleur

et je dois mettre quoi comme gicleur

ba comme tu veux met le sito ou le bida gicleur peut pas te dire je connais pas bien les réglage carburateur pour booster mais si tu veux bien reglr faut achté une boîte de 10 gicleurs on ne peut pas te dire exactement le bon directe

• 0

ba comme tu veux met le sito ou le bida gicleur peut pas te dire je connais pas bien les réglage carburateur pour booster mais si tu veux bien reglr faut achté une boîte de 10 gicleurs on ne peut pas te dire exactement le bon directe

ok je vais faire comme ca merci pour tes réponse rapide ;)

• 0

Je crois que j'avais pas compris ce que tu voulais dire quand tu dis "regarde avant ce que ta " je suppose que tu parlais de la couleur de la bougie ? En ce moment elle est maron choco 

IMG_20151010_162957.jpg

Je parlais du gicleur mais c'est vrai que ça fait une vérif en plus!:)

• 0

le gicleur j'ai un gicleur d'origine . Mais c'est possible que j'aurais pas besoin de changé de gicleur ? si je met le kit et que je voit que ma bougie est toujours marron choco ?

Je te conseille quand même se l'augmenté de 5 elle et assez claire ta bougie mine de rien!

• 0

et tu peux me dire le rodage c'est combien de km pour un scooter ?

et sa représente combien en plein ? ex 1plein , 2 plein ... car mon compteur ne fonctionne pas :(

Je te conseille de commencer avec cette bougie pour le rodage et en mettre une neuves après le rodage,car elle mange grave! pendant et le rodage 4 plein mini 

• 0

Je te conseille de commencer avec cette bougie pour le rodage et en mettre une neuves après le rodage,car elle mange grave! pendant et le rodage 4 plein mini 

ok merci je vais alors faire 5-6 plein pour le rodage et je verrais aussi pour changer la bougie après

et aussi c'est quoi un bon rodage ?

• 0

ok merci je vais alors faire 5-6 plein pour le rodage et je verrais aussi pour changer la bougie après

et aussi c'est quoi un bon rodage ?

y a pas forcément de mauvais rodage moi je fais de la façon suivantes

Premier démarrage je laisse chauffer 5 a 8 min

je laisse totalement refroidir pendant 10min hop 2 eme démarrage pareils que le premier,ensuite c'est bon je commence a rouler genre une rues (car le cylindre chauffe beaucoup beaucoup pendant les premiers démarrage).Donc fait vraiment des petit parcours pendant les premiers 50 bornes ! Et après c'est bon !

• 0

ok je vais faire comme ca et quand tu commence a rouler genre une rue tu le laisse totalement refroidir? avant de repartir pour encore une rue ainsi de suite pendant les 50 premier km , j'ai pas très bien compris.

Et après le 50 premier km je reste a une faible allure genre 30km/h ?