Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle esthétique pour mon Nitro ?


Tkroro
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà toujours pour mon Nitro j'ai trouvé la partie moteur : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/47346-nitro-70-top-rose/

Mais question esthétique je ne sais toujours pas ne pensais orange métal ou noir métal mais j'hésite encore sois je fais tous les carénage orange avec détail noir ou l'inverse

OU je vais chez mon pro et je commande pièce par pièce en orange et noir alterné

Je ne sais vraiment pas et c'est un choix important pouvez vous m'aidez entre ce que j'ai proposer voir même d'autres idée à rajouter merci de toute vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, noir et orange c'est décidé ?

Moi j'opterai pour des plastiques noirs et des touches de orange sur la partie-cycle + accessoires.

Tu peux par exemple mettre des liseré orange sur les jantes (noires elles aussi), un amortisseur orange, des poignées, etc.

Tu peux regarder au catalogue de Stage6 et Furytech, qui donnent toutes les deux dans ces coloris.

Modifié par Eroan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, noir et orange c'est décidé ?

Moi j'opterai pour des plastiques noirs et des touches de orange sur la partie-cycle + accessoires.

Tu peux par exemple mettre des liseré orange sur les jantes (noires elles aussi), un amortisseur orange, des poignées, etc.

Tu peux regarder au catalogue de Stage6 et Furytech, qui donnent toutes les deux dans ces coloris.

pour l'instant le noir et orange n'est pas vraiment décidé mais c''est une de mes meilleures idée et je pensais allez voir mon pro pour demander si il peut commander les carénage en orange métallisé pièce par pièce et non en kit comme sa je pourrait  faire un style de coque arrière orange capot moteur noir bas de caisse noir et face avant orange ... sa ferait plus sobre mais a voir j'ai trouver toute les référence des coque str8 sur leurs catalogue et il le font pièce par pièce mais aucun site le fait donc avoir chez mon pro 

et si d'autres idée vous traversent l'esprit notez le ça me ferait un plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi pour ton exemple natsu il est vraiment beau ton scoot :wub:Mais moi je n'ai pas les moyens de prendre les même jantes

Ca peut aussi carrément le faire.

Peins le carter en noir ou prends le Top Perf <3

Idem, jantes en noir...

Pour le carter je sais pas pour l'instant mais une chose de sure il y aura le couvercles allumage easyboost et le 70 top rose et le scoot seras orange métallisé 562cba3aaecb4_KitdecarrenagesDMP11Npiece

Mais c'est difficile de trouver une potence pour nitro noir :crying: 

Modifié par Tkroro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi pour ton exemple natsu il est vraiment beau ton scoot :wub:Mais moi je n'ai pas les moyens de prendre les même jantes

Pour le carter je sais pas pour l'instant mais une chose de sure il y aura le couvercles allumage easyboost et le 70 top rose et le scoot seras orange métallisé 562cba3aaecb4_KitdecarrenagesDMP11Npiece

Mais c'est difficile de trouver une potence pour nitro noir :crying: 

merci ce sont un kit carénage str8 et jante gyronetics

tu peux en trouver sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sais sur sauf que la grille avant es moulé avec le carénage sur le kit que tu prend

je trouve sa aussi beau et le bas de caisse déchire . j'ai ytrouver quelqu'un pas le loin de chez moi qui a l'avant complet de chez DMP du coup j'ai pu voir pour la couleur et je la trouve magnifiques . j'ai trouvé des jante gyronetics black diamond à vendre 170€ la paire avec pneu neuf mais il faut les envoyer car trop loin de chez moi est ce que ça vaut le coup

Screenshot_2015-10-25-19-13-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve sa aussi beau et le bas de caisse déchire . j'ai ytrouver quelqu'un pas le loin de chez moi qui a l'avant complet de chez DMP du coup j'ai pu voir pour la couleur et je la trouve magnifiques . j'ai trouvé des jante gyronetics black diamond à vendre 170€ la paire avec pneu neuf mais il faut les envoyer car trop loin de chez moi est ce que ça vaut le coup

Screenshot_2015-10-25-19-13-08.png

oui sa vos le coup

compte maxi 30€ de frais de port

moi je l'es sais payer 150€ port compris sur un membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...