Aller au contenu
  • 0

autre scooter Recherche moteur spécial (Quad TriTon Baja)


keta74
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai un quad 50 Triton baja, j'ai tout modifié, carburateur 21, top perf, ambro / variateur Stage6 et pas mal d'autre modification comme une boîte à air fait maison en alu et une ligne double sorti échappement et j'en passe ..

Le problème c'est que mon moteur a beaucoup souffert, que ce soit vilebrequin, ou bien même boîte transmission totalement HS, j'aimerais tout simplement racheter un moteur avec un budget de max 1000eu. 

Je ne trouve pas le model de mon moteur sur internet, quelqu’un peu il me donner un coup de main ? 

Les seuls info que j'ai, moteur horizontal, refroidissement liquide, marche avant / arrière et point mort, en fait d’après les dire de quelques site il semblerais que ce soit un moteur nitro modifié pour quad au niveau transmission.

J'ai trouver un moteur qui rentre tip top, mais il est bien trop cher  http://www.maxiscoot.com/moteur-stage6-r-t-complet-pour-quad-s6-engine-16701.html.

s6engine16701_s6engine16701_01.jpg.0f30c

c'est le seul que j'ai trouver malheureusement, je ne sais pas comment orientés mes recherches et ça fait des mois et des mois que je cherche.

Merci a vous, amicalement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une merveille ce moteur <3

En effet on dirait du Minarelli horizontal !

Idée toute bête : pourquoi ne pas acheter un carter nu à pas cher sur Leboncoin puis voire les modifs à faire pour l'adapter sur le châssis ?

Car une fois cette étape passée tu pourras piocher les pièces parmi l'énooorme catalogue pour Nitro / Aerox ! Et pour 800€ (en considérant que tu trouve un bloc à 200€) tu auras largement de quoi te faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème c'est que un carter Nitro même " nu " je n'en trouve pas car il me faut absolument la modif pour la transmission avec marche arrière, un quad sans marche arrière c'est la galère.

Et les fix' châssis c'est pas un souci, je suis métallier soudeur donc je peux tout faire =)

merci pour ta réponse =)   

Et oui le moteur est juste " wahou " mais faut vraiment en vouloir pour calquer un prix pareil xD

Modifié par keta74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je connait rien de mon moteur, j'ai la fiche technique du quad vu que c'est un achat neuf mais sa dit rien du tout.

Tout s'que je sais, c'est que toutes les pièces Nitro / Aerox sont compatible dessus sauf bien évidement la transmission (axes ).et la courroie, mon carter est assez long d'ou ma déduction qu'il s'agit d'un moteur nitro modifié :P 

Y a une référence sur le moteur ? j'regarderais mais j'doit juste avoir un numéro de série ou un truc du genre non ? 

C'est compliquer, doit bien être possible de le trouver ce carter ='(, la preuve c'est celui de maxiscoot au dessus ..

Modifié par keta74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/10/2015 à 20:04, keta74 a dit :

Salut a tous, j'ai un quad 50 Triton baja, j'ai tout modifié, carburateur 21, top perf, ambro / variateur Stage6 et pas mal d'autre modification comme une boîte à air fait maison en alu et une ligne double sorti échappement et j'en passe ..

Le problème c'est que mon moteur a beaucoup souffert, que ce soit vilebrequin, ou bien même boîte transmission totalement HS, j'aimerais tout simplement racheter un moteur avec un budget de max 1000eu. 

Je ne trouve pas le model de mon moteur sur internet, quelqu’un peu il me donner un coup de main ? 

Les seuls info que j'ai, moteur horizontal, refroidissement liquide, marche avant / arrière et point mort, en fait d’après les dire de quelques site il semblerais que ce soit un moteur nitro modifié pour quad au niveau transmission.

J'ai trouver un moteur qui rentre tip top, mais il est bien trop cher  http://www.maxiscoot.com/moteur-stage6-r-t-complet-pour-quad-s6-engine-16701.html.

s6engine16701_s6engine16701_01.jpg.0f30c

c'est le seul que j'ai trouver malheureusement, je ne sais pas comment orientés mes recherches et ça fait des mois et des mois que je cherche.

Merci a vous, amicalement =)

Salut excuse moi de te déranger sa serai pour savoir quel carburateur ta prix pour ton quad la référence si tu peux quel variateur ta prix aussi et si ta pris des clapet j'aimerai le nom des site stp rouler à 45 c'est chiant quoi et tu saurais pas si les pièce du scooter nitro fonctionne dessus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...