lordSSS ace Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bon bon bon , de nouveau la pour de nouvel depense ... en 50cc je m'ennuis trop , ca rame ... d 'ici la fin de la semaine je pense recevoir mon kit 70cc Stage6 street race , et bizarement je suis parti dans un delire tuning , pare main , garde boue mtkt , tapis de sol alu etc... , 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Salut bon choix le street race j espere que tu as se qu il faut avec ? Avec le recul je t aurais conseillé le top rose.... attention au faute de gout garde boue mtkt ok mais protege main et plaque alu pour le plancher j'ai un doute.... bonne nuit thierry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 19 heures, thierryt a dit : Salut bon choix le street race j espere que tu as se qu il faut avec ? Avec le recul je t aurais conseillé le top rose.... attention au faute de gout garde boue mtkt ok mais protege main et plaque alu pour le plancher j'ai un doute.... bonne nuit thierry Lol ok ca marche , je veux conserver mon vilebrequin d'origine sinon effectivement j'aurais pris le top rose ..bin carburateur 21 et pot yasuni city R. le plancher ces le model lennes qui est ajouré et marqué aerox ... après ces un delire ... je vous metrais des photos des que je récupere mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oublie direct le vilebrequin d'origine avec le street race il monte bien trop haut en régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 8 minutes, thierryt a dit : Oublie direct le vilebrequin d'origine avec le street race il monte bien trop haut en régime Pot city R justement pour pas trop solicité dans un premier temps .. je mettrais un mhr rhq quand les roulements fatiguerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 ça va le street race n est pas très coupleux mais puissant a haut régime avec le yas r tu ne l exploitera pas vraiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Alors , un peu de matos ... ça arrive au compte goutte .. montage aussitôt Embrayage 3g evolution et cloche doppler... déjà utilisé sur mes proto Interessant le bloc variateur , ca evite d'utiliser un bloque-piston et d'endommagé un truc .. Pare mains , pas très satisfait du rendu , mais bon je laisse pour le moment .. Demain reception du cylindre normalement , a suivre ... Colis reçu et monter ... les photos ne sont pas dans l ordre chronologique Le tout posé , vérification après 50km de route pompe à eau ssp s6.. pas de joint fourni avec , dommage .. Cage origine et celle s6 xxl Bielle format toy ... le rendu n'est pas realiste car ces un gros plans mais c'est fin et petit , Piston d'origine , les marques c'est de l'huile ? Kit origine propre , pas de calamine après 5000km 70cc street race , carburateur 21 racing black édition s6 Reçu avec un peu de casse sur les emballages La commande au complet Rodage de 300km normalement, variation lourde et embrayage mou obligé pour empêcher de monter en régime ... carburateur régler facilement..j'ai Juste touché la richesse et supprimer le manchon de la baa d'origine. Niveau moteur , il me manque la malossi E13 , plaque transmission polini et bac vl14 pour le moment ...la partie esthetique la liste est trop longue , poignée, garde boue av ar , levier ,kick , mc etc... Je passe commande la semaine pro après avoir récuperer mon bolide Modifié le 1 avril 2017 par lordSSS ace 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 210km de rodage en 3 jours , il faut encore résister ... le kit commence à répondre même en sollicitant que la moitié de l'accélérateur mais je m'attendais à plus quand même ... Ça manque de couple comparé à un DR que j'avais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 6 heures, lordSSS ace a dit : 210km de rodage en 3 jours , il faut encore résister ... le kit commence à répondre même en sollicitant que la moitié de l'accélérateur mais je m'attendais à plus quand même ... Ça manque de couple comparé à un DR que j'avais oui il n est pas coupleux... Il a tout en haut ce kit il hurle bien tu vas voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : oui il n est pas coupleux... Il a tout en haut ce kit il hurle bien tu vas voir Si j'avais su ça plutôt je ne l'aurais pas pris ! Le relief est montagneux ou je vie et ce n'est pas pratique .. je suis deg ... je pensais qu une fois le rodage fini avec carburation et variation réglé au top j'aurais eu un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 8 minutes, lordSSS ace a dit : Si j'avais su ça plutôt je ne l'aurais pas pris ! Le relief est montagneux ou je vie et ce n'est pas pratique .. je suis deg ... je pensais qu une fois le rodage fini avec carburation et variation réglé au top j'aurais eu un avion et non ce kit est pas terrible pour le couple.. tu aurais du prendre le dr a 8 trabsferts pour 102e sur scooter center comme tu as vue j'ai aussi un streetrace sur mon sr... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Oui j'ai lu ton post , le Stage6 est plus puissant donc j'ai cru faire une bonne affaire ... je fini mon rodage demain normalement et je verrais pour le rendre plus nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, lordSSS ace a dit : Oui j'ai lu ton post , le Stage6 est plus puissant donc j'ai cru faire une bonne affaire ... je fini mon rodage demain normalement et je verrais pour le rendre plus nerveux il y a pas c'est le kit qui est comme ca... Big échap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Et oui tourne très haut dans les tour se kit très puissant mais quedalle en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzenko Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Sympa ce Nini... Je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 4 heures, thierryt a dit : Et oui tourne très haut dans les tour se kit très puissant mais quedalle en couple OK , je trouve qu'il à le même comportement que le cylindre d'origine , très linéaire .. je suis à 280km de rodage avec , plutard je vous dirais comment il réagit une fois régler.. peut-être que je changerais d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 heures, lordSSS ace a dit : OK , je trouve qu'il à le même comportement que le cylindre d'origine , très linéaire .. je suis à 280km de rodage avec , plutard je vous dirais comment il réagit une fois régler.. peut-être que je changerais d'avis. c'est assez de rodage la pas besoin de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : c'est assez de rodage la pas besoin de plus Ces le mini 300km sur du fonte , je suis passé au réglage varia , carburateur et la pas moyen de le rendre plus coupleux comme tu me l'avais dis ... Concrètement se cylindre est mou , j'ai l'impression d'avoir un cylindre de série préparé ... j'ai du rouler trop de kit high end donc ça me choque ... Bougie neuve après une pointe Modifié le 4 avril 2017 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, lordSSS ace a dit : Ces le mini 300km sur du fonte , je suis passé au réglage varia , carburateur et la pas moyen de le rendre plus coupleux comme tu me l'avais dis ... Concrètement se cylindre est mou , j'ai l'impression d'avoir un cylindre de série préparé ... j'ai du rouler trop de kit high end donc ça me choque ... Bougie neuve après une pointe perso moi le streetrace la j'ai même pas roder mdrr il ma trop souler mon mhr 1 plein et c'est good ouai mais il gueule ce kit hésite pas a foutre léger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : perso moi le streetrace la j'ai même pas roder mdrr il ma trop souler mon mhr 1 plein et c'est good ouai mais il gueule ce kit hésite pas a foutre léger Ok , si ca mouline c'est que c'est trop léger , la j'ai tous reglé au poil , je n'aime pas que ca gueule plus que ca avance ..je vous dirais a combien ca tire avec ma configuration puis j'attendrais que ca casse pour prendre un full pro race 3 ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lordSSS ace a dit : Ok , si ca mouline c'est que c'est trop léger , la j'ai tous reglé au poil , je n'aime pas que ca gueule plus que ca avance ..je vous dirais a combien ca tire avec ma configuration puis j'attendrais que ca casse pour prendre un full pro race 3 ... ouai moi non plus j aime oas que ca hurle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il faut quand même se dire que c'est un kit qui est prevu pour faire du rasso uniquement a la base..... j'ai fait un peu plus de 10000km avec ! Et il est encore fonctionnels !! Sa mouline oui et non tu regle ton embrayage vers 8000trs et ta varia a 9000/9500 et ça sera utilisable sur route sans trop de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai le même blem aussi kit assez ON/OFF comme on dit..... Par contre y a pas a dire sa donne bien quand tu ouvre en grand sur du plat! Mais c'est vrai ayant tester du DR avant sa boaf c'est vraiment pas coupleux. avec un c16 sa l'ai encore moins.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Des news sur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés