Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox naked 2016

lordSSS ace
 Partager

Messages recommandés

Bon bon bon , de nouveau la pour de nouvel depense ... en 50cc je m'ennuis trop , ca rame :/ ... d 'ici la fin de la semaine je pense recevoir mon kit 70cc Stage6 street race , et bizarement je suis parti dans un delire tuning , pare main , garde boue mtkt , tapis de sol alu etc...  :ohmy: ,  

• J'aime 2

Salut bon choix le street race j espere que tu as se qu il faut avec ? Avec le recul je t aurais conseillé le top rose.... 

attention au faute de gout garde boue mtkt ok 

mais protege main et plaque alu pour le plancher j'ai un doute.... 

bonne nuit 

thierry

• J'aime 1

il y a 19 heures, thierryt a dit :

Salut bon choix le street race j espere que tu as se qu il faut avec ? Avec le recul je t aurais conseillé le top rose.... 

attention au faute de gout garde boue mtkt ok 

mais protege main et plaque alu pour le plancher j'ai un doute.... 

bonne nuit 

thierry

Lol ok ca marche , je veux conserver mon vilebrequin d'origine sinon effectivement j'aurais pris le top rose ..bin carburateur 21 et pot yasuni city R.

le plancher ces le model lennes qui est ajouré et marqué aerox ... après ces un delire :rolleyes:... je vous metrais des photos des que je récupere mon colis

il y a 8 minutes, thierryt a dit :

Oublie direct le vilebrequin d'origine avec le street race il monte bien trop haut en régime 

Pot city R justement pour pas trop solicité dans un premier temps .. je mettrais un mhr rhq quand les roulements fatiguerons

Alors , un peu de matos ... ça arrive au compte goutte ^^ .. montage aussitôt

IMAG1380.jpg

Embrayage 3g evolution et cloche doppler... déjà utilisé sur mes proto

IMAG1381.jpg

Interessant le bloc variateur , ca evite d'utiliser un bloque-piston et d'endommagé un truc  ..

IMAG1383.jpg

Pare mains , pas très satisfait du rendu , mais bon je laisse pour le moment ..

IMAG1386.jpg

IMAG1385.jpg

IMAG1384.jpg

Demain reception du cylindre normalement , a suivre ...

Colis reçu et monter ... les photos ne sont pas dans l ordre chronologique 

IMAG1455.jpg

Le tout posé , vérification après 50km de route 

IMAG1454.jpg

pompe à eau ssp s6.. pas de joint fourni avec , dommage ..

IMAG1452.jpg

Cage origine et celle s6 xxl

IMAG1451.jpg

Bielle format toy :blink: ... le rendu n'est pas realiste car ces un gros plans mais c'est fin et petit , 

IMAG1438.jpg

Piston d'origine , les marques c'est de l'huile ?

IMAG1435.jpg

Kit origine propre , pas de calamine après 5000km 

IMAG1432.jpg

IMAG1430.jpg

IMAG1429.jpg

70cc street race , carburateur 21 racing black édition s6

IMAG1426.jpg

IMAG1425.jpg

Reçu avec un peu de casse sur les emballages 

IMAG1422.jpg

La commande au complet

IMAG1418.jpg

Rodage de 300km normalement, variation lourde et embrayage mou obligé pour empêcher de monter en régime ...

carburateur régler facilement..j'ai Juste touché la richesse et supprimer le manchon de la baa d'origine.

Niveau moteur , il me manque la malossi E13 , plaque transmission polini et bac vl14 pour le moment ...la partie esthetique la liste est trop longue , poignée, garde boue av ar , levier ,kick , mc etc... 

Je passe commande la semaine pro après avoir récuperer mon bolide

Modifié par lordSSS ace
  • J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
il y a 6 heures, lordSSS ace a dit :

210km de rodage en 3 jours :ph34r: , il faut encore résister ... le kit commence à répondre même en sollicitant que la moitié de l'accélérateur mais je m'attendais à plus quand même ...

Ça manque de couple comparé à un DR que j'avais

oui il n est pas coupleux... Il a tout en haut ce kit il hurle bien tu vas voir

• J'aime 1

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

oui il n est pas coupleux... Il a tout en haut ce kit il hurle bien tu vas voir

Si j'avais su ça plutôt je ne l'aurais pas pris :( ! Le relief est montagneux ou je vie et ce n'est pas pratique .. je suis deg ... je pensais qu une fois le rodage fini avec carburation et variation réglé au top j'aurais eu un avion 

il y a 8 minutes, lordSSS ace a dit :

Si j'avais su ça plutôt je ne l'aurais pas pris :( ! Le relief est montagneux ou je vie et ce n'est pas pratique .. je suis deg ... je pensais qu une fois le rodage fini avec carburation et variation réglé au top j'aurais eu un avion 

et non ce kit est pas terrible pour le couple..

tu aurais du prendre le dr a 8 trabsferts pour 102e sur scooter center

comme tu as vue j'ai aussi un streetrace sur mon sr...

• J'aime 1

il y a 2 minutes, lordSSS ace a dit :

Oui j'ai lu ton post ,  le Stage6 est plus puissant donc j'ai cru faire une bonne affaire ... je fini mon rodage demain normalement et je verrais pour le rendre plus nerveux

il y a pas c'est le kit qui est comme ca... Big échap

il y a 4 heures, thierryt a dit :

Et oui tourne très haut dans les tour se kit très puissant mais quedalle en couple 

OK , je trouve qu'il à le même comportement que le cylindre d'origine , très linéaire .. je suis à 280km de rodage avec , plutard je vous dirais comment il réagit une fois régler.. peut-être que je changerais d'avis. :)

il y a 5 heures, lordSSS ace a dit :

OK , je trouve qu'il à le même comportement que le cylindre d'origine , très linéaire .. je suis à 280km de rodage avec , plutard je vous dirais comment il réagit une fois régler.. peut-être que je changerais d'avis. :)

c'est assez de rodage la pas besoin de plus

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

c'est assez de rodage la pas besoin de plus

Ces le mini 300km sur du fonte  ,  je suis passé au réglage varia , carburateur et la pas moyen de le rendre plus coupleux comme tu me l'avais dis :(... 

Concrètement se cylindre est mou , j'ai l'impression d'avoir un cylindre de série préparé ... j'ai du rouler trop de kit high end donc ça me choque :ohmy:...

IMAG1468.jpg

Bougie neuve après une pointe 

Modifié par lordSSS ace

il y a 3 minutes, lordSSS ace a dit :

Ces le mini 300km sur du fonte  ,  je suis passé au réglage varia , carburateur et la pas moyen de le rendre plus coupleux comme tu me l'avais dis :(... 

Concrètement se cylindre est mou , j'ai l'impression d'avoir un cylindre de série préparé ... j'ai du rouler trop de kit high end donc ça me choque :ohmy:...

IMAG1468.jpg

Bougie neuve après une pointe 

perso moi le streetrace la j'ai même pas roder mdrr il ma trop souler

mon mhr 1 plein et c'est good

ouai mais il gueule ce kit hésite pas a foutre léger

• J'aime 1

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

perso moi le streetrace la j'ai même pas roder mdrr il ma trop souler

mon mhr 1 plein et c'est good

ouai mais il gueule ce kit hésite pas a foutre léger

Ok , si ca mouline c'est que c'est trop léger , la j'ai tous reglé au poil :socool2: , je n'aime pas que ca gueule plus que ca avance ..je vous dirais a combien ca tire avec ma configuration puis j'attendrais que ca casse pour prendre un full pro race 3 :devil: ...

• J'aime 2

il y a 2 minutes, lordSSS ace a dit :

Ok , si ca mouline c'est que c'est trop léger , la j'ai tous reglé au poil :socool2: , je n'aime pas que ca gueule plus que ca avance ..je vous dirais a combien ca tire avec ma configuration puis j'attendrais que ca casse pour prendre un full pro race 3 :devil: ...

ouai moi non plus j aime oas que ca hurle

• J'aime 1

Il faut quand même se dire que c'est un kit qui est prevu pour faire du rasso uniquement a la base..... j'ai fait un peu plus de 10000km avec ! 

Et il est encore fonctionnels !! Sa mouline oui et non tu regle ton embrayage vers 8000trs et ta varia a 9000/9500 et ça sera utilisable sur route sans trop de problème 

J'ai le même blem aussi kit assez ON/OFF comme on dit..... Par contre y a pas a dire sa donne bien quand tu ouvre en grand sur du plat! Mais c'est vrai ayant tester du DR avant sa boaf c'est vraiment pas coupleux.

avec un c16 sa l'ai encore moins....

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...