Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Coulure noire à la cartouche

NT502011
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Depuis un moment, après chaque sortie j'ai des coulures noirs à la cartouche. :@

C'est très peu esthétique et je suis obligé à chaque fois de passer un coup de chiffon.

J'ai démonter puis remonté la cartouche mais ça fait toujours la même chose.

J'aimerais savoir d'ou ça peut venir.

Merci d'avance.

Messages recommandés

• 0

Bon, quand je bouche la sortie d'échappement le moteur cale.

J'ai appelé un pote qui si connait pas mal y me dit que soit je roule trop riche, soit de rouler au mélange (en étant d'origine j'ai trouvé sa bête), mon huile (Huile Ipone Synthèse à la fraise) ou le joint du pot.

Personne à eut le même problème que moi ?

• 0

Non ton huile est bien IPONE c'est de la bonne huile ;) et touche pas a ta pompe a huile non plus tu risque de faire n'importe quoi je dit sa pour toi et ton cylindre ;) . Si non regarde la couleur de ta bougie si elle est noire baisse un peu la taille de ton gicleur ça peut peut être aidée mais y'auras toujours un peu d'huile qui coule c'est parce que il y a pas toute l'huile qui crame et voilà comme quelqu'un ta expliqué dans les commentaire précédent ;)

• 0

Re,

Début de semaine prochaine je nettoie mon filtre à air, change d'huile pour une semi-synthèse, nettoie le pot avec de l'essence et refixe bien la cartouche.

Je vous tient au courant ! ;)

gardes ton huile: une huile qui ne brule pas est de la très bonne huile ;)

• 0

Disons que l'ipone a la fraise et plutot grasse peut-être une cause du fait qu'elle ne brule pas correctement je peux te conseiller la castrol semi synthèse 2 temps pas cher du tout au Leclerc et je l'utilise depuis toujours et sa tourne nickel

• 0

Castrol elle est trop fluide beaucoup trop et elle crame beaucoup moins bien mon pote pissé de l'huile a gogo par la cartouche et comme c'était une mauvaise huile son cylindre a fini par serré

Modifié par DJOKERX

• 0

C'est pas pour autant que l'huile sera de qualité médiocre hein.

C'est sur, si tu comptes vraiment mètre de la semi' prends une bonne marque comme castrol ou motul et pas des huiles super u ou encore bien vu...

• 0

Quand t'as monté la cartouche tu as bien vérifié s'il y avait un joint et si oui qu'il était bien mis en place ?

Je me souviens sur mon vieux S2, il y avait un joint en caoutchouc pile à cet endroit là. Au delà de ça, c'est pas normal que ça crache autant non plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4770-->