Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel pot sur Ride Race en 70 MHR ?


bob70
 Partager

Question

Bonsoir à tous, alors voilà je reviens vers vous car j'aimerais changer mon pot d'échappement de mon ride race mais je ne sais pas lequel prendre ? Déjà voici ma configuration :

  • 70 Mhr hyper racing 
  • Carburateur 28 koso pwk 
  • Pipe top perf gros diamètre 
  • Boîte à clapet vl14
  • Rehausse 5mm
  • Pot Yasuni c16 carrera 
  • Variateur stage6 sport pro
  • Embrayage stage6 mkII 
  • Courroie polini renforcée 
  • Cloche stage6 wing cooler 
  • Correcteur de couple origine Nitro 
  • vilebrequin doppler endurance 
  • Roulement et spy polini c4 skf
  • Transmission origine
  • Allumage MVT DD
  • Mousse Malossi e13 

Donc ma question est, es que le Yasuni carrera 16 me bride ? Ensuite quel pot serrais mieux adapter? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Ton C16 ne te bride pas non, avec de bons réglages il y a de quoi tourner très fort.

Tu peux essayer de changer, ça te coûtera 200€ et tu gagneras 2 km/h... je n'en vois franchement pas l'intérêt !

Oui c'est claire mais la le c16 commence a être juste quand même on n'est sur un bloc qui développe en haut régime ! :) Il bride sûrement mais bon comme tu dit y a moyen d'avoir de la grosse perf! 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/882536036.htm?ca=17_s a dépoqué ! 30 euros

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/877097358.htm?ca=17_s

Faut pas voir que le neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha, merci pour vaux réponse, donc mon scooter c'est une personne qui fais du run qui me fais tout, et on as parler de sa, et il m'a dis qu'un r1400 serrait bien peux.. Malossi, je suis vraiment pas fan du bruit que sa fais.. L'argent c'est pas un souci puisse qu'il m'a certifié que je ne sortais pas 1 centimes, avec tous les connaissances qu'il a.. J'aurais juste aimer savoir si le r1400 serrais pas troo grand ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, bob70 a dit :

Aha, merci pour vaux réponse, donc mon scooter c'est une personne qui fais du run qui me fais tout, et on as parler de sa, et il m'a dis qu'un r1400 serrait bien peux.. Malossi, je suis vraiment pas fan du bruit que sa fais.. L'argent c'est pas un souci puisse qu'il m'a certifié que je ne sortais pas 1 centimes, avec tous les connaissances qu'il a.. J'aurais juste aimer savoir si le r1400 serrais pas troo grand ? Merci 

Non le r1400 ira mais le bruit ^^ ça n'a plus rien n'a voir avec le c16!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...