Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plaque d'immatriculation non règlementaire : quels risques ?

Booster mbk
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 31 minutes, Booster mbk a dit :

Quesque je risque avec ma plaque comme sa merci davance

image.jpg

tu risque une amande et défaut de norme de la plaque qui es interdite sur la voie public  

• 0

Une bonne amende oui , pour défaut de plaque (avoir une plaque non homologuée est considéré comme un défaut de plaque , en gros c'est comme si tu roulais sans plaque aux yeux des flics)

Surtout que la tienne cumule vraiment les défauts , déjà elle est noire , elle est beaucoup trop petite (12x14cm la taille minimum pour un scoot il me semble)  , elle n'est pas visible a 45° et j'imagine qu'elle ne doit pas être rivetée. Donc t'as tout faux sur ce coup là.

Soit tu roule sans plaque soit avec une plaque "homologuée" , mais entre les deux ça sert a rien ;)

• 0
il y a une heure, Nico a dit :

Surtout que la tienne cumule vraiment les défauts , déjà elle est noire , elle est beaucoup trop petite (12x14cm la taille minimum pour un scoot il me semble)  , elle n'est pas visible a 45° et j'imagine qu'elle ne doit pas être rivetée. Donc t'as tout faux sur ce coup là.

Tu en oublies un : elle n'est pas éclairée ;)

• 0
il y a 22 heures, Eroan a dit :

Tu en oublies un : elle n'est pas éclairée ;)

Exact , sur les MBK y à jamais d'éclairage de plaque (sauf sur certain modèle récent comme le Nitro) puisque le feux en fait office , mais vu que la plaque est reculée le feux ne l'éclaire plus.

J’annonce officiellement que c'est un grand chelem , bravo :socool2:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×