Booster mbk Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Quesque je risque avec ma plaque comme sa merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 il y a 31 minutes, Booster mbk a dit : Quesque je risque avec ma plaque comme sa merci davance tu risque une amande et défaut de norme de la plaque qui es interdite sur la voie public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Une amende c'est clair, 90€ si je ne m'abuse, ça ne vaut clairement pas le coup de tenter quelque chose à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Une bonne amende oui , pour défaut de plaque (avoir une plaque non homologuée est considéré comme un défaut de plaque , en gros c'est comme si tu roulais sans plaque aux yeux des flics) Surtout que la tienne cumule vraiment les défauts , déjà elle est noire , elle est beaucoup trop petite (12x14cm la taille minimum pour un scoot il me semble) , elle n'est pas visible a 45° et j'imagine qu'elle ne doit pas être rivetée. Donc t'as tout faux sur ce coup là. Soit tu roule sans plaque soit avec une plaque "homologuée" , mais entre les deux ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a une heure, Nico a dit : Surtout que la tienne cumule vraiment les défauts , déjà elle est noire , elle est beaucoup trop petite (12x14cm la taille minimum pour un scoot il me semble) , elle n'est pas visible a 45° et j'imagine qu'elle ne doit pas être rivetée. Donc t'as tout faux sur ce coup là. Tu en oublies un : elle n'est pas éclairée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 22 heures, Eroan a dit : Tu en oublies un : elle n'est pas éclairée Exact , sur les MBK y à jamais d'éclairage de plaque (sauf sur certain modèle récent comme le Nitro) puisque le feux en fait office , mais vu que la plaque est reculée le feux ne l'éclaire plus. J’annonce officiellement que c'est un grand chelem , bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 +1 Pour les copain! en plus c'est grave moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Quesque je risque avec ma plaque comme sa merci davance
6 réponses à cette question
Messages recommandés