NitroAerox60210 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour j'ai un aerox de 97/98 avec un pot technigas, carburateur 17.5 et cornet tnt, il rouler très bien jusqa ce que je le passe au karcher, en repartant du karcher le carburateur cracher de l'eau et s'étouffer, a force de rester accélèrer il a fini par partir d'un coup et quand j'ai freiner il s'est eteint et depuis pas moyen de le redémarrer, j'ai tout regarder (allumage, nettoyage carburateur et gicleur, j'ai regarder le piston et vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Salut, Tu as changé ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 salut allors a regarder si tu a une étincelle changer la bougie par une neuve regarder que tout et bien monter comme il faut au carburateur si après tout sa il démarre pas alors tu a un souci deaux dans le ba moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu as eu de l'eau dans le cylindre, ça a pu noyer la bougie... Ca finira par redémarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroAerox60210 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ça peut pas être des fils qui on pris leau et cramer? j'ai tout fait sauf changer la bougie et il faut attendre cbien de temps pour que leau sevapore du bas moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 la prochaine foi met un sac plastic sur ton cornet et autre joyeuseté de filtre à air sans boîter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 2 heures, NitroAerox60210 a dit : ça peut pas être des fils qui on pris leau et cramer? j'ai tout fait sauf changer la bougie et il faut attendre cbien de temps pour que leau sevapore du bas moteur? si tu auré des fil qui auré cramé tu auré senti une odeur de cramer ou ton fusible auré lui aussi cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Si ta de la eau dans le bas moteur démonté pipé adm et bougie et coup de souffete Nettoie aussi la boîte à clapet Et change ta bougie si ton scooter et cylindre origine la bougie et un culot court conseil et indice de bougie et la mieux c'est la br9hs ngk Modifié le 16 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés