Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bruit bizarre sur Nitro

blaze1rob
 Partager

Aller à la solution Résolu par Eroan,

Messages recommandés

bnsr tt le monde avant hier je viens de detecter un bruit bizarre  alors j'ai changé des nouvelles galets et rien na changé quand jaccélère ça fait d bruit encore :( c 'est quoi le problem? pe être mon variateur est mort?

veuillez entendre avec moi le lien de vidéo ici jatt vos avis et merci davance

• Solution
il y a 43 minutes, blaze1rob a dit :

mon frere j'ai rien compris exprime toi bien stp

Euh, je te retourne la remarque pour l'écriture ;)

Il te dit de vérifier que la variation est bien serrée car ça ressemble à un bruit de ferraille qui provient du carter de variation.

Perso je te conseille un démontage complet de la variation, peut-être des galets morts ?

il y a 44 minutes, Eroan a dit :

Euh, je te retourne la remarque pour l'écriture ;)

Il te dit de vérifier que la variation est bien serrée car ça ressemble à un bruit de ferraille qui provient du carter de variation.

Perso je te conseille un démontage complet de la variation, peut-être des galets morts ?

à propos de l'écriture je ne suis pas ici pour faire des remarques mon ami je cherche seulement une solution ou de quoi il sagit le problème:) 

en tt cas j'ai changé les galets mais j'ai toujours le même problème :s 

mais j'ai remarqué que le variateur a des nouvelles traces en intérieur :s 

'la variation est bien serrée ' ça veut dire que l'écroue est trop serré.? ou quoi

Modifié par blaze1rob

salut les amis j'ai trouver le problème ça vient d'ou je viens de démonter le carter et faire et la faire démarrer j'ai pas entendue l bruit enfin j'ai constater que c’était de çe petit engrenage je ne sais pas comment on appel :s il vibrait tout le temps merci pour vos réponses surtout Eroan ;)

IMG_20130503_115844.jpg

Modifié par blaze1rob

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47786-->