blaze1rob Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 bnsr tt le monde avant hier je viens de detecter un bruit bizarre alors j'ai changé des nouvelles galets et rien na changé quand jaccélère ça fait d bruit encore c 'est quoi le problem? pe être mon variateur est mort? veuillez entendre avec moi le lien de vidéo ici jatt vos avis et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 salut pour moi ce bruit et comme de la feraille qui cogne après a tu regarder que ton variateur un fois seré ne bouge pas que toute ta variation et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaze1rob Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut pour moi ce bruit et comme de la feraille qui cogne après a tu regarder que ton variateur un fois seré ne bouge pas que toute ta variation et ok mon frere j'ai rien compris exprime toi bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 43 minutes, blaze1rob a dit : mon frere j'ai rien compris exprime toi bien stp Euh, je te retourne la remarque pour l'écriture Il te dit de vérifier que la variation est bien serrée car ça ressemble à un bruit de ferraille qui provient du carter de variation. Perso je te conseille un démontage complet de la variation, peut-être des galets morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaze1rob Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) il y a 44 minutes, Eroan a dit : Euh, je te retourne la remarque pour l'écriture Il te dit de vérifier que la variation est bien serrée car ça ressemble à un bruit de ferraille qui provient du carter de variation. Perso je te conseille un démontage complet de la variation, peut-être des galets morts ? à propos de l'écriture je ne suis pas ici pour faire des remarques mon ami je cherche seulement une solution ou de quoi il sagit le problème en tt cas j'ai changé les galets mais j'ai toujours le même problème :s mais j'ai remarqué que le variateur a des nouvelles traces en intérieur :s 'la variation est bien serrée ' ça veut dire que l'écroue est trop serré.? ou quoi Modifié le 20 novembre 2015 par blaze1rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 4 heures, blaze1rob a dit : mais j'ai remarqué que le variateur a des nouvelles traces en intérieur :s Photos ? C'est une piste car pas normal qu'il y ait des traces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 un variateur n'est jamais trop sérré , démonte et regarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 7 heures, blaze1rob a dit : mon frere j'ai rien compris exprime toi bien stp alors désoler si je me suis mal exprimé après pour ton souci vue que tu a des trace une photo aiderais bien pour savoir si elle son normale ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaze1rob Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) salut les amis j'ai trouver le problème ça vient d'ou je viens de démonter le carter et faire et la faire démarrer j'ai pas entendue l bruit enfin j'ai constater que c’était de çe petit engrenage je ne sais pas comment on appel :s il vibrait tout le temps merci pour vos réponses surtout Eroan Modifié le 21 novembre 2015 par blaze1rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés