juliano2506 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 bonjour à tous et a toutes je cherche a savoir lequel des kits 50 alu est le mieux pour ma configuration j'ai une derbi drd xtrem: pot scr corse passage bas kit chaines 14*53 carburateur 17.5 dell'ort gicleur95 et je cherche surtout à avoir plus d'accélération avec pas énormement d'entretien merci de me répondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, en "pas cher" tu as le Airsal: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-haut-moteur/1287-kit-50cc-airsal-alu-derbi-euro-3.html En bon kit à - de 200e tu as le Athena: http://www.nonolesgaz.net/1847-kit-50cc-athena-aluminium-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juliano2506 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) lequel est le meilleur des deux sa serait pour avoir plus de puissance je pense qu'il faut que je change ma configuration mais sa m’embette de perdre de la vitesse du coup je me suis dit que un kit 50 ça me permettrai d'avoir plus de puissance ? sont il fiable pas envie de serrer au bout de 6 mois surtout que je my connait pas trop niveau mecanique Modifié le 20 novembre 2015 par juliano2506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a une heure, juliano2506 a dit : lequel est le meilleur des deux sa serait pour avoir plus de puissance je pense qu'il faut que je change ma configuration mais sa m’embette de perdre de la vitesse du coup je me suis dit que un kit 50 ça me permettrai d'avoir plus de puissance ? sont il fiable pas envie de serrer au bout de 6 mois surtout que je my connait pas trop niveau mecanique Le Athena sera plus performant. tous les cylindres sont fiable, la fiabilité est faite par celui qui le monte et celui qui se sert de la moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juliano2506 Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il demande beaucoup d'entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 5 heures, juliano2506 a dit : il demande beaucoup d'entretien ? un kit demande un minimum dentretin comme changer les segment quand il commence a être user ou même le piston bien faire le rodage et un kit peux tenir longtemps si tu fait tout se qu'il faut et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Les Athena sont pas mal oui, sinon les Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 10 minutes, Eroan a dit : Les Athena sont pas mal oui, sinon les Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html Le àthena à beaucoup de performance avec un bon pot et un pignon 14 serai le top Part contre eroan le doppler et top mais d après des collègue ils sont un peu déçu des performances il tourne mieux quand il est et en haut régime ... sinon bon kit mais manque un poil de patate avis des collègue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci pour ton retour sur le Vortex, je le croyais plus polyvalent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a une heure, Eroan a dit : Merci pour ton retour sur le Vortex, je le croyais plus polyvalent ! il y a pas de quoi Mes collègue l origine en le préparent un peu au diagramme c'est le top Le doppler manque de patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
juliano2506
bonjour à tous et a toutes je cherche a savoir lequel des kits 50 alu est le mieux pour ma configuration j'ai une derbi drd xtrem:
et je cherche surtout à avoir plus d'accélération avec pas énormement d'entretien merci de me répondre rapidement
9 réponses à cette question
Messages recommandés