fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 26 minutes, Nitro89 a dit : Je sais que qua'd mon scoot et éteint elle es bien tendu moi il faudrait que tu teste en démonten le carter de kik tu démare ton scoot et voit ce que ça fait déjà sur place qu'il y et pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je vais faire une vidéo boîte à kick enlever et le laisser au ralenti et vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Voici au ralenti à froid MOV_0003_000.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a une heure, Nitro89 a dit : Voici au ralenti à froid MOV_0003_000.mp4 regarde ton correcteur de couple pour moi tu a un souci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 A quoi tu vois qu'il a un souci? J'en n'es pas d autre.. Après je sais pas si ça peut jouer mais j'ai aucun engrenage derrière le variateur (j'ai virer tout le système du démarrage électrique) du coup derrière le variateur je me retrouve juste avec la.bague(d'origine bien sûr) au fond sur le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 si il en n'a un coup dans les pattes ton correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Sur c'est mon correcteur? Pourtant ils s'ouvre niquel et tout Les seules autre que j'ai ils sont plus large et je sais pas de quel scoot il vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 58 minutes, Nitro89 a dit : Sur c'est mon correcteur? Pourtant ils s'ouvre niquel et tout Les seules autre que j'ai ils sont plus large et je sais pas de quel scoot il vienne pour moi je le vois on dirais que ta courroi saute un peu au niveaux du correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je sais pas peut être je n'avais pas remarquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 39 minutes, Nitro89 a dit : Je sais pas peut être je n'avais pas remarquer.. au pire tu re fera le test et verra par toi même mais bon pour moi ton cerecteur a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je vais essayer dans avoir un.puis je te referais une vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 il y a 31 minutes, Nitro89 a dit : Je vais essayer dans avoir un.puis je te referais une vidéo merci d'accord et je te diré si c'est mieux mais même en roulent tu le vera vite si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 ton soucie me fais penser au mieux que j'ai eu et que j'ai pu trouver avec l'aide des poto du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et c'était quoi ton problème stp? Ta changer quoi? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'avais que 2 vises à la boîte à kick mdrr mtn j'en n'es 8 il vibre 3fois moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : J'avais que 2 vises à la boîte à kick mdrr mtn j'en n'es 8 il vibre 3fois moins tu a mit un joint de carter de kik ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : J'avais que 2 vises à la boîte à kick mdrr mtn j'en n'es 8 il vibre 3fois moins Si sa devise c'est que les vise a fait leurs temps où alors tu place des rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Mon pro n'a pas de joint oui j'ai remplacer les vises j'irais en acheter des neuve demain 12. C'est en acier qu'il faut? Pour pas quel se casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 4 heures, Nitro89 a dit : Mon pro n'a pas de joint oui j'ai remplacer les vises j'irais en acheter des neuve demain 12. C'est en acier qu'il faut? Pour pas quel se casse? ok et tu vas dans un magasin de bricolage se qu'il on et déjà bien robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui demain j'en prend.12. Puis j essayerais de me procurer quand même un correcteur de couple en tout cas merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 il y a 13 heures, Nitro89 a dit : Oui demain j'en prend.12. Puis j essayerais de me procurer quand même un correcteur de couple en tout cas merci à vous le mieux et den prendre pas mal d'avance des visserie comme sa tu es sur que si tu en perd une ou deux tu en aura toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés