Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel carburateur pour kit 70 sur ludix ?

XanaX
 Partager

Question

Bonjour je possède un ludix one sur lequel j'ai un variateur stage6 et un pot X-RUN. Je souhaite passer en kit 70 et prendre celui la Kit Top Perf 70cc Ludix AC Trophy. Je roule tous les jours avec et je voulais garder le confort du starter auto, de ce fait un carburateur 17,5 de chez dell orto mais j'ai peur qu'il soit un peu juste. Merci de me donner votre avis .

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix
Kit cylindre Naraku Fonte 70 Peugeot Ludix (80,00€)
80,00€

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, XanaX a dit :

Merci beaucoup de ton éclaircissement! y'aura t-il un mal a rouler avec un gicleur si bas (tout en sachant que la couleur de la bougie soit bonne?). Concernant l'aiguille je n'y ai jamais touchée donc elle est u milieu normalement

verifie la taille de l' aiguille quand même je pensse que le mieux serait de la changer si elle est trop grosse. 

mais tu peux tout à fait rouler avec un gicleur petit si t' as un bon comportement, une bonne combustion et que ta bougie a une bonne couleur.

pour moi ça vien de ton aiguille qui doit être un peu grosse mais attends confirmation

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

verifie la taille de l' aiguille quand même je pensse que le mieux serait de la changer si elle est trop grosse. 

mais tu peux tout à fait rouler avec un gicleur petit si t' as un bon comportement, une bonne combustion et que ta bougie a une bonne couleur.

pour moi ça vien de ton aiguille qui doit être un peu grosse mais attends confirmation

Je confirme par exemple je roule en gicleur de 62 sur un 19do avec un kit 70 mhr replica et ca tourne comme une horloge

D'ailleurs c'est la taille de ton aiguille qui determine la taille du gp qui passera par exemple avec une aiguille de petit diametre tu aura un gicleur de petite taille et avec une grosse aiguille l'inverse car ca joue directement sur l'arrivé du mélange comme un gicleur

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

• 0
il y a 7 heures, jimo37 a dit :

Je confirme par exemple je roule en gicleur de 62 sur un 19do avec un kit 70 mhr replica et ca tourne comme une horloge

D'ailleurs c'est la taille de ton aiguille qui determine la taille du gp qui passera par exemple avec une aiguille de petit diametre tu aura un gicleur de petite taille et avec une grosse aiguille l'inverse car ca joue directement sur l'arrivé du mélange comme un gicleur

merci de confirmer, la même 62 sur 21 dell orto avec une configuration en 70 trophy et boîte à air de karts. et ça tourne très bien egalement.

• J'aime 1

• 0

Merci pour l'aide en tout cas! J'attends de recevoir les gicleurs et je vous dis ca. Je me tatais pour la boîte à air Kart mais j'avais peur du bruit. j'avais repéré celle la http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart-mf18-00220.html mais je sais pas si je pourrais la fixer au dessus du karter du Ludix. il faudrait un manchon peut être

• 0
il y a 30 minutes, XanaX a dit :

Merci pour l'aide en tout cas! J'attends de recevoir les gicleurs et je vous dis ca. Je me tatais pour la boîte à air Kart mais j'avais peur du bruit. j'avais repéré celle la http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart-mf18-00220.html mais je sais pas si je pourrais la fixer au dessus du karter du Ludix. il faudrait un manchon peut être

la motoforce est bien et le bruit c' est comme une boîte à air prépa, perso j' ai fixé la mienne avec un petit bou de métal qui par d' une vis du carter à la boîte à air.

• J'aime 1

• 0

Bonsoir, j'ai changé le gicleur pour un de 64., couleur bougie marron nickel. Aujourd'hui, scooter bridé a 40-50 et soudain explosion au niveau du pot. Impossible de redémarrer. Comme le problème était survenu de manière identique cette semaine j'ai changé la bougie (couleur noire) et le scoot repare.

d'ou peut venir le problème à votre avis?

Je précise que j'ai mis une B7HS à défaut d'avoir une B9HS

Modifié par XanaX

• 0

c'est ta bougie qui n'a pas aimé les réglages carburateur quand tu regle la carburation tu prend toujours deux trois bougie d'avance surtout si tu fait un rodage et il faut regarder letat des clapets si ils ont un gros jours car au dessus de 1mm ca cause des problème de richesse de mauvais démarrages et ca claque les bougies prematurement...

Et change direct de bougie tu sais que c'est une b9hs qui doit être installé en plus dont fait le si tu veux pas remettre 100 e dans un cylindre

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

• 0
il y a 10 minutes, XanaX a dit :

je risque d’abîmer le cylindre avec une mauvaise bougie?

en tout cas merci de ta réponse rapide!

De rien l'ami et oui tu risque un serrage car ta bougie n'evacue pas assez la chaleur de ton moteur

Aufait as tu suivis les conseilles d'alain et nino pour régler ton embrayage?

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

• 0

Pour l'instant je cherchais à trouver le bon gicleur, je suis descendu a 62 ce soir, je vais aller tester. Ma boîte à air était pleine de flotte, j'ai tout secher, pour l'aiguille je vais voir après.

je vous fait un rapport des que ça va mieux ! merci de votre aide c'est très sympa !

• J'aime 2

• 0

Bonsoir à tous, bon je pense avoir trouvé le bon réglage avec ma boîte à air d'origine. Un gicleur de 64 est celui qui me convient le mieux. J'ai toujours un problème de bougie qui claque, je pense que cela vient de ma pompe a huile qui envoie trop d'huile et sans passer au mélange je ne vois pas comment faire. Il parait que les NKG sont sensibles aux mélange trop riche.

Je suis a à la recherche d'une durite pour connecter mon carburateur de 17,5 PHVA à ma boîte à air.  ou pourrais je trouver cela? Le diamètre interieur serait de 35-36 mm.

par ailleurs le ressort de poussé hard de Stage6 ma donné encore plus de p^che

merci ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47835-->