Aller au contenu
  • 0

Quels ressorts de poussée / embrayage me faut-il ?

Question

Posté(e)

Bonjour voilà j'ai un booster avec kit50,pot,carbu17.5,variateur Stage6,embrayage et courroie malossi que j'ai acheté d'occasion sauf que je viens de voir que j'ai mon ressort de poussée blanc et mes ressorts d'embrayage blanc également, sauf que blanc=origine non ? Je sais que je n'ai pas une configuration poussé mais est ce que je ne devrais pas mettre plutôt des ressorts jaune ? Voilà merci de m'éclairer sur ce sujet :) 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, spirit99 a dit :

Bonjour voilà j'ai un booster avec kit50,pot,carbu17.5,variateur Stage6,embrayage et courroie malossi que j'ai acheté d'occasion sauf que je viens de voir que j'ai mon ressort de poussée blanc et mes ressorts d'embrayage blanc également, sauf que blanc=origine non ? Je sais que je n'ai pas une configuration poussé mais est ce que je ne devrais pas mettre plutôt des ressorts jaune ? Voilà merci de m'éclairer sur ce sujet :) 

Salut tu a quoi comme kit 50 ? Fonte alu et surtout la marque!? Et quel pot?

• 0
Posté(e)
À l'instant, tomMpower a dit :

Salut tu a quoi comme kit 50 ? Fonte alu et surtout la marque!? Et quel pot?

kit 50 Top Perf donc fonte, et pot Tecnigas trek ;) 

• 0
Posté(e)

Le blanc suffit ;) tu aurait par exemple en pot un yas r, artek k2 .... La oui tu aurait mis du jaune . :)

Oui je vois mais j'ai eu le scooter comme ça^^ c'est vrai qu'un yasuni serait bien parce que le Tecnigas..:rolleyes:

• 0
Posté(e)
À l'instant, spirit99 a dit :

Oui je vois mais j'ai eu le scooter comme ça^^ c'est vrai qu'un yasuni serait bien parce que le Tecnigas..:rolleyes:

Le trek et un bon pot ne t'inquiète pas ;) ,il y a pire ! Genre le stage6 pro replica a éviter!

• 0
Posté(e)

Le trek et un bon pot ne t'inquiète pas ;) ,il y a pire ! Genre le stage6 pro replica a éviter!

Ah d'accord bin je le saurais alors, et merci au faite ! :) 

• 0
Posté(e)
À l'instant, spirit99 a dit :

je suis d'accord avec tom se pot et déjà bien en perf et question ressort tu es bien réglé la 

• 0
Posté(e)
À l'instant, fred82000 a dit :

je suis d'accord avec tom se pot et déjà bien en perf et question ressort tu es bien réglé la 

D'accord ça va alors :D 

• 0
Posté(e)
il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

après si tu voudré changer pour un yas r la il te faudra les ressort full jaune mallosi 

D'accord, merci ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...