Aller au contenu
  • 0

scooter chinois guidon street + nouveau maitre cylindre


krisdu14
 Partager

Question

alors voilà j'ai un problème j’ai acheté un guidon street avec une poigniez a tirage rapide motoforce et j’ai aussi acheter un compteur koso et le problème ce que j'ai pus e place pour mettre mes commodo donc je ver acheter le commodo Stage6 mai du coup j’aurai pas ma poigniez de frein arrière qui et avec le commodo d'origine donc ques que je pourrait mettre comme frein ?et pour le commodo droit j’ai pas de place non plus donc du coup je ver acheter un bouton pour le starter électrique

j'ai vu sa comme frein sont-ils bien?http://fr.aliexpress.com/item/2015-Motorcycle-7-8-Brake-Master-Cylinder-réservoir-Lever-For-Honda-CRF-125-450-XR-CBR/32376733407.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

Messages recommandés

  • 0

En fait c'est le compteur Koso qui prend trop de place c'est ça ?

Il existe des supports à positionner au milieu du guidon si c'est le cas, ça libère de la place pour le reste.

Regarde par exemple chez Hebo (à l'époque) : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-JPMS-Journees-Pro-Moto-Quad-Scooter-2008-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 oui voilà il prend beaucoup trop de place et ma poigniez a tirage rapide aussi mai sa j'ai commander un bouton de démarrage à part donc pour sa ces bon

par conte pour le support compteur j’en aver déjà vus sur un cite mai impossible a retrouver grrrr

du coup j'ai prix levier de frein complet pour ovetto et je commande le commodo Stage6

sa yer j'ai trouver mon bonheurs et en plusse sen et spécial pour mon compteur voici le lien si sa pas dépanner

http://compteur2moto.com/accessoires-compteur/135-support-universel-pour-compteur-de-vitesse-koso-db-01r-et-thermometre-egt.html

du coup je garde mon commodo de gauche sa ces cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, krisdu14 a dit :

petite question quelle câble de gaz je peux mettre avec la poigniez a tirage rapide motoforce ?parc que le Stage6 ne va pas la longueur du câble intérieur et trop petite

Ben si tu as un tirage rapide 

Tu prends un câble universel avec arrêt de gaine à 2euros les 2 mettre normalement ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, krisdu14 a dit :

merci ça fait plesir surtou avec tout le temps que je passe dessus (ma femme geule mdr)

toute les femme son comme sa quand on bricole beaucoup notre scoot 

il y a que ton scoot qui te le rendra bien mdr 

et ça fait top comme sa ton guidon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...