donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc je veux changer de pot mais je sais pas du tout le quelle prendre :| je me tate entre le yasuni r et le Stage6 pro replica mais on ma dit de mettre un yasuni r parce que après j'ai l'intention de mettre un kit 50 malossi avec variateur malossi multivar ou Stage6 pro et embrayage Stage6 et carburateur 17.5 dell'horto merci de répondre bonne soirée mais après je prefere le bruit du Stage6 que du yasuni ^^ lol
Question
maiz62
donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc je veux changer de pot mais je sais pas du tout le quelle prendre :| je me tate entre le yasuni r et le Stage6 pro replica mais on ma dit de mettre un yasuni r parce que après j'ai l'intention de mettre un kit 50 malossi avec variateur malossi multivar ou Stage6 pro et embrayage Stage6 et carburateur 17.5 dell'horto merci de répondre bonne soirée mais après je prefere le bruit du Stage6 que du yasuni ^^ lol
Top Posters For This Question
5
7
29
7
Popular Days
le 10 mars
14
le 21 avril
7
le 17 mai
5
le 15 mai
4
Top Posters For This Question
RyDeR_3.i 5 posts
Bubulle 7 posts
maiz62 29 posts
max743 7 posts
Popular Days
le 10 mars 2012
14 posts
le 21 avril 2012
7 posts
le 17 mai 2012
5 posts
le 15 mai 2012
4 posts
Popular Posts
maiz62
donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc j
Bubulle
Tu sais des fois les pros font n'importe quoi, j'en connais quelque chose maintenant je fais tout tout seul pour cette raison
Bubulle
Je pense aussi, mon premier cylindre top perf ( paix a son âme :pleure: ) je l'ai fait monter par mon pro passé les 500km je tire une pointe: 95 je l'emenne au contrôle du rodage a 550km et après je t
71 réponses à cette question
Messages recommandés