Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot yasuni r ou Stage6 pro replica ?

maiz62
 Partager

Question

donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc je veux changer de pot mais je sais pas du tout le quelle prendre :| je me tate entre le yasuni r et le Stage6 pro replica mais on ma dit de mettre un yasuni r parce que après j'ai l'intention de mettre un kit 50 malossi avec variateur malossi multivar ou Stage6 pro et embrayage Stage6 et carburateur 17.5 dell'horto merci de répondre bonne soirée mais après je prefere le bruit du Stage6 que du yasuni ^^ lol

• J'aime 1

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€

Messages recommandés

• 0

les performances sont presques égales, les deux s'accordent très bien sur de l'origine et kits 50, même ton pot ninja fait bien l'affaire, je ne vois pas l'interret de gaspiller 150e pour des performances quazi-similaires

• 0

Slt , déja fais pas la même conneris que moi . Moi aussi j'avait un tkr avant et j'ai poster un sujet pour choisir un de ces 2 pots comme toi . il mon tous di de prendre le yasuni R . Donc je l'ai pris . Bref ,j'ai été super dessus parceque il développe pas assez de puissance j'allais maximum a 82 km/h . Mon pote avais je Stage6 il allais a 90 km /h (tout d'origine ) . carburateur 17.5 sa sert a rien moi ça m'a rien fais gagner à part que tu consomme plus . Le pot Stage6 pro réplica est plus pointu donc c'est pour sa que tu ira plus vite . après bas pour les kit 50 moi je te conseille le Stage6 50 alu , variateur bas le Stage6 sport pro . Petit conseille de ma part fait toi une configuration complet Stage6 tu vera que c'est ce qui marche le mieux pour Les peugeot tkr .

• 0

Slt , déja fais pas la même conneris que moi . Moi aussi j'avait un tkr avant et j'ai poster un sujet pour choisir un de ces 2 pots comme toi . il mon tous di de prendre le yasuni R . Donc je l'ai pris . Bref ,j'ai été super dessus parceque il développe pas assez de puissance j'allais maximum a 82 km/h . Mon pote avais je Stage6 il allais a 90 km /h (tout d'origine ) . carburateur 17.5 sa sert a rien moi ça m'a rien fais gagner à part que tu consomme plus . Le pot Stage6 pro réplica est plus pointu donc c'est pour sa que tu ira plus vite . après bas pour les kit 50 moi je te conseille le Stage6 50 alu , variateur bas le Stage6 sport pro . Petit conseille de ma part fait toi une configuration complet Stage6 tu vera que c'est ce qui marche le mieux pour Les peugeot tkr .

Et si tu réglais ton scoot ?

• 0

Tu sais des fois les pros font n'importe quoi, j'en connais quelque chose maintenant je fais tout tout seul pour cette raison

Je suis d'accord avec toi un stage6 pro replica au dessus du yasuni r c'est le ponpon, le R est BEAUCOUP plus performant surtout comparé a un stage6 pro sur origine quoi. J'arrive pas â croire qu'on puisse dire le contraire. Son "pro" l'a réglé a la va vite.

Modifié par thesniper321

• 0

Je suis d'accord avec toi un stage6 pro au dessus du yasuni r c'est le ponpon, le R est BEAUCOUP plus performant surtout comparé a un stage6 pro sur origine quoi. J'arrive pas â croire qu'on puisse dire le contraire. Son "pro" l'a réglé a la va vite.

Je pense aussi, mon premier cylindre top perf ( paix a son âme :pleure: ) je l'ai fait monter par mon pro passé les 500km je tire une pointe: 95 je l'emenne au contrôle du rodage a 550km et après je tire une pointe: 80 et impossible d'aller plus vite alors des fois je me demande ce que bra*** les pros sur nos scoots quoi :pascool:

• J'aime 1

• 0

Je pense aussi, mon premier cylindre top perf ( paix a son âme :pleure: ) je l'ai fait monter par mon pro passé les 500km je tire une pointe: 95 je l'emenne au contrôle du rodage a 550km et après je tire une pointe: 80 et impossible d'aller plus vite alors des fois je me demande ce que bra*** les pros sur nos scoots quoi :pascool:

Je te jure, une fois je vais a norauto a cause d'une vibration après 60km/h, diagnotisque c'est la cage aiguille, 60 euros plus tard, je reprends monscoot je tapes ma pointe.......................même vibration. Ok je démonte tout je regarde j'enleve mon garde boue arrière => pointe ...Plus de vibration... <_< OOOOOOKKKK

• J'aime 1

• 0

pro replica pour changer un peu c'est pas mal, surtout qu'il coûte moins cher et qu'il est plus joli !

après a toi de voir mais c'est vrai que si ton pot ninja marche bien garde le ;)

• 0

Je te jure, une fois je vais a norauto a cause d'une vibration après 60km/h, diagnotisque c'est la cage aiguille, 60 euros plus tard, je reprends monscoot je tapes ma pointe.......................même vibration. Ok je démonte tout je regarde j'enleve mon garde boue arrière => pointe ...Plus de vibration... <_< OOOOOOKKKK

:lol:

• J'aime 1

• 0

il mon tous di de prendre le yasuni R . Donc je l'ai pris . Bref ,j'ai été super dessus parceque il développe pas assez de puissance j'allais maximum a 82 km/h

il était bien régler . sais un pro qui me la fait !

:lol: :lol: :lol:

Sérieusement le R est au dessus du pro réplica sur 50 et 70cc.

Après sur origine vu que tu n'exploite pas au max le pot que tu prenne un pro réplica ou un Yasuni R ça va pas changer énormément, je te conseil de choisir d'abord en fonction de tes goûts au niveau de l'esthétisme, ils sont très différent à ce niveau la.

• 0

:lol: :lol: :lol:

Sérieusement le R est au dessus du pro réplica sur 50 et 70cc.

Après sur origine vu que tu n'exploite pas au max le pot que tu prenne un pro réplica ou un Yasuni R ça va pas changer énormément, je te conseil de choisir d'abord en fonction de tes goûts au niveau de l'esthétisme, ils sont très différent à ce niveau la.

Il veut mettre un kit malossi après, c'est le R qui lui apportera de meilleur résultats

Mais vu qu'il veut rester en 50cc moins je lui conseillerais plus le tecnigas trek (clone du bidalot s2 =Corps du yasuni R et tube de fuite du yasuni z) Il est moins cher et il sentiras pas la diff avec le R sur 50cc

Modifié par thesniper321

• 0

donc voilà bonsoir a tous donc c'est pour vous demandez quel pot puis je mettre sur mon tkr furious de 2008 dessus il a déja un pot ninja mais le scooter je l'ai acheter comme ça d'occasion est donc je veux changer de pot mais je sais pas du tout le quelle prendre :| je me tate entre le yasuni r et le Stage6 pro replica mais on ma dit de mettre un yasuni r parce que après j'ai l'intention de mettre un kit 50 malossi avec variateur malossi multivar ou Stage6 pro et embrayage Stage6 et carburateur 17.5 dell'horto merci de répondre bonne soirée mais après je prefere le bruit du Stage6 que du yasuni ^^ lol

Donc que penses tu de prendre un tecnigas trek?

• 0

kk tout le monde désolé de mettre pas connecté avant :/ ba maintenant je me tate je sais pas si je vais mettre un kit parce que ça m'emebette de faire 500 km lol mon pote a un pot Stage6 sur un booster kité 50 carburateur 17.5 y monte 100 110 km/h réglé par un garagiste qui fait que du 50cm3 donc sérieux je me tate encore lol mais pour faire bien je vais me renseigner chez maxiscoot ;)

• 0

mais après moi je veux gagner de la pointe aussi je veux + de pointe que d'accélération pour la pointe il y a le bidalot s3, le yasuni r je pense fin le s3 c sur

gardes ton pot serieux c'est pas pour 2km/h que tu vas dépenser 180e non ? ^^ achetes un variateur GP du type artek K2 tu gagnera déjà de la pointe, ensuite un kit, pas de raison que sa ne tienne pas, la recette: bonne huile ( enfin pas de la mauvaise ^^ )et bon rodage :)

• 0

j'ai le yasuni r sur Peugeot une foit bien régler (par moi même pas par ces escrots de garagistes) il marche vraiment bien et fait un bruit vraiment agréable :)

Je partage ton avis, le bruit est exelent et bien régler il envoi ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4788-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×