Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fuite de liquide de refroidissement

Nathan1s
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Heu, pour commencer pour moi, sur Derbi le liquide de refroidissement ne passe pas au niveau de l'embase, ça c'est plutôt chez Piaggio. Donc le liquide viens d'ailleurs... Ou alors ce n'est pas du liquide de refroidissement.

Dans tous les cas : Vérifie la planéité des plans de joint d'embase cylindre et bloc. Et rajoutes proprement un peu de pâte à joint adapté pour l'étanchéité.

• 0

Bah si c'est bien du liquide ^^ mon liquide et jaune/vert fluo est c'est sa qui coule la j'ai mis de la pate a joint a l'embase je verrait bien si sa recoule, j'ai envoyer un message a maxiscoot il m'on dit que les cale en métal ne sont pas étanche donc il fallait mettre de la pate a joint a l'embase 

• 0
il y a 4 heures, Pasternak a dit :

Heu, pour commencer pour moi, sur Derbi le liquide de refroidissement ne passe pas au niveau de l'embase, ça c'est plutôt chez Piaggio. Donc le liquide viens d'ailleurs... Ou alors ce n'est pas du liquide de refroidissement.

Et si sur euro3 ça passe bien par l'embase ! Sur euro 1/2 c'est par le cylindre effectivement !

https://www.google.fr/search?q=embase+euro+3&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiAg-Kx97jJAhWErxoKHYKlCh4Q_AUIBygC

Enfin si on savais le modèle du moteur on serait peut être plus avancé mais bon on va partir du principe que c'est un euro3...

Les cales de squich ne sont pas étanches et il n'y a rien d'étonnant à ça, je les montes toujours à la pâte car ça pisse dans la quazi totalité des cas...

Tu sais ce qu'il te reste à faire !

• 0
il y a 35 minutes, Bubulle a dit :

Et si sur euro3 ça passe bien par l'embase ! Sur euro 1/2 c'est par le cylindre effectivement !

https://www.google.fr/search?q=embase+euro+3&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiAg-Kx97jJAhWErxoKHYKlCh4Q_AUIBygC

Enfin si on savais le modèle du moteur on serait peut être plus avancé mais bon on va partir du principe que c'est un euro3...

Les cales de squich ne sont pas étanches et il n'y a rien d'étonnant à ça, je les montes toujours à la pâte car ça pisse dans la quazi totalité des cas...

Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Merde le con. ^^

Tu as bien fait de me corriger, à force de travailler sur de gros diesels je commence à mal tourner. ^^

• 0
il y a 6 heures, Nathan1s a dit :

il y a pas de joint d'embase ^^ c'est des cales pour régler le squish c'est tout 

sur tous les kit il te faut un joint d embase et après tu mets ta cale bizarre que tu a n'a pas

c'est simple tu place d abord le joint d enbase pour avoir une bonne étancheite

et la cale tu place en 2eme pour avoir une bonne hauteur du squich :)

• 0

Si j'aurai mis une joint d'embase mon squish aurait était de 114 et il me fallait être au plus proche de 55 donc j'ai acheté de la pate a joint et c'est bon je n'est plus de fuite la.  Je ne savait pas que sur les moteur E1 et E2 ce n'était pas pareille pour sa que je n'est pas préciser :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47945-->