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peugeot v clic roule mal et cale


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Posté(e)

Bonsoir

c'est pas un problème de galet jusqua maintenant il marchait bien donc elle remonte des galets neuf mais elle a toujours son problème de pointe 

Tu confond une panne et un réglage de configuration fred

Petite question stef ton starter il est manuel ou automatique???

 

Posté(e)
il y a une heure, chouchou42 a dit :

Bonsoir

c'est pas un problème de galet jusqua maintenant il marchait bien donc elle remonte des galets neuf mais elle a toujours son problème de pointe 

Tu confond une panne et un réglage de configuration fred

Petite question stef ton starter il est manuel ou automatique???

 

j'ai pas suivis tout ce que tout le monde dit vue que je vis pas voir tout le temps 

mais problème qui bloque a 30 peut être du a plein de chose donc au galet aussi c'est tout 

Posté(e)

Bonjour stef

A tu controlé le jeu au soupapes?

A tu controlé la pipe d admission?(est elle bien bloquée au niveau de la bride, le joint papier et le joint torique)

Ensuite si c'est un starter auto planche la dessus si il se déclenche pas quand le scoot est chaud bin c'est la mer........

Il y a des tutos pour le tester et même le neutraliser

Bon courage tien mois au courant

Pour la pipe d admission regarde aussi qu'elle ne soit pas craquelée sous le collier de fixation du carburateur

Posté(e)

Je vais pas dire que tu es un amour mais je n'en pense pas moins!!

On s'occupe de ça ce week end et je te tiens au courant!

Encore merci!

 

Posté(e)

En fait je l'ai acheté d'occasion à un particulier. Je vais régler le problème, mardi je l'emmène chez un réparateur, là on a tout vérifier et rien d'anormal...

Posté(e)

Tu dis que ça fait 2 ans que tu la et pas de problèmes alors te décourage pas trop vite mais a profit ce week end pour bien tous vérifier au lieu d engraisser un pro

Ton zinzin quant tu kik il a de la compression???

Posté(e)
Le 2/12/2015 22:16:19, stef30 a dit :

j'ai rien compris...!!!MDR je ne suis très novice en ce domaine

c'est bon on a réussi ma fille et moi avec une rallonge pour décupler la force et en bloquant sur les dents! Merci! :D

 

tous les 4T chinois que je vois on des problème et roule a 30 il y a un vclic par chez moi il va pas a 40 mais pas plus après sa reste du 4t 50cc normale que ce sois pas nerveux

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Posté(e)

de mon point de vue rien de mieux que un bon vieux 2 t 50 cc non chinois 

car c'est bien beaux de vouloir faire du chinois chez peugeot mais il valent pas un clous j'ai du réparé un vivacity 4t et même pas 6 moi après la même panne qui reviens donc jen et vite fait mon opinion mais chacun pense se qu'il veux 

Posté(e)
il y a 3 heures, chouchou42 a dit :

Tu dis que ça fait 2 ans que tu la et pas de problèmes alors te décourage pas trop vite mais a profit ce week end pour bien tous vérifier au lieu d engraisser un pro

Ton zinzin quant tu kik il a de la compression???

le souci c'est qu'à cette allure il est pas prêt d'être réparé, je n'ai pas le choix que de faire appel à un pro...

Invité
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