chouchou42 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir c'est pas un problème de galet jusqua maintenant il marchait bien donc elle remonte des galets neuf mais elle a toujours son problème de pointe Tu confond une panne et un réglage de configuration fred Petite question stef ton starter il est manuel ou automatique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il est automatique Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 il y a une heure, chouchou42 a dit : Bonsoir c'est pas un problème de galet jusqua maintenant il marchait bien donc elle remonte des galets neuf mais elle a toujours son problème de pointe Tu confond une panne et un réglage de configuration fred Petite question stef ton starter il est manuel ou automatique??? j'ai pas suivis tout ce que tout le monde dit vue que je vis pas voir tout le temps mais problème qui bloque a 30 peut être du a plein de chose donc au galet aussi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour stef A tu controlé le jeu au soupapes? A tu controlé la pipe d admission?(est elle bien bloquée au niveau de la bride, le joint papier et le joint torique) Ensuite si c'est un starter auto planche la dessus si il se déclenche pas quand le scoot est chaud bin c'est la mer........ Il y a des tutos pour le tester et même le neutraliser Bon courage tien mois au courant Pour la pipe d admission regarde aussi qu'elle ne soit pas craquelée sous le collier de fixation du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je vais pas dire que tu es un amour mais je n'en pense pas moins!! On s'occupe de ça ce week end et je te tiens au courant! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 De rien Le v clic si je me trompe pas est equipé d un moteur chinois et moi j'ai bien galéré avec mes chinois 50 125 et quad 180cm3 alors heureux si je peus t aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) tu achète chinois bin tu le paye deux foix j'en n'ai fait les frais. je te met un lien spécial moteur 139 qmb-yg6. http://www.scooter-chinois-4t.com/démontage-montage-du-moteur-139qmbgy6/ Modifié le 5 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Super! Sauf que quand on l'a acheté, on ne pensait pas que ce Peugeot était un chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 6 minutes, stef30 a dit : Super! Sauf que quand on l'a acheté, on ne pensait pas que ce Peugeot était un chinois... le vendeur vous la même pas spécifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 le vendeur aurais du vous le dire quand on vend un scooter il faut être le plus honette possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Tous le monde le sais c'est un chinois qui a boufé du lion.... Ou un lion qui a boufé un chinois....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est surtout le lion qui a mi de la merde dans ses concessions et la vendue a prix d'or. Les scooters chinois s'achète en gros part conténnaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 En fait je l'ai acheté d'occasion à un particulier. Je vais régler le problème, mardi je l'emmène chez un réparateur, là on a tout vérifier et rien d'anormal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu dis que ça fait 2 ans que tu la et pas de problèmes alors te décourage pas trop vite mais a profit ce week end pour bien tous vérifier au lieu d engraisser un pro Ton zinzin quant tu kik il a de la compression??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Le 2/12/2015 22:16:19, stef30 a dit : j'ai rien compris...!!!MDR je ne suis très novice en ce domaine c'est bon on a réussi ma fille et moi avec une rallonge pour décupler la force et en bloquant sur les dents! Merci! tous les 4T chinois que je vois on des problème et roule a 30 il y a un vclic par chez moi il va pas a 40 mais pas plus après sa reste du 4t 50cc normale que ce sois pas nerveux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 le mien avais la boulette je montait le compteur à fond mais le moteur suis pas du-tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 de mon point de vue rien de mieux que un bon vieux 2 t 50 cc non chinois car c'est bien beaux de vouloir faire du chinois chez peugeot mais il valent pas un clous j'ai du réparé un vivacity 4t et même pas 6 moi après la même panne qui reviens donc jen et vite fait mon opinion mais chacun pense se qu'il veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 c'est pour sa que j'ai acheté mon trek et la je kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 À l'instant, ethan26011974 a dit : c'est pour sa que j'ai acheté mon trek et la je kif tu peux que kiffer il son super ces scoot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 3 heures, chouchou42 a dit : Tu dis que ça fait 2 ans que tu la et pas de problèmes alors te décourage pas trop vite mais a profit ce week end pour bien tous vérifier au lieu d engraisser un pro Ton zinzin quant tu kik il a de la compression??? le souci c'est qu'à cette allure il est pas prêt d'être réparé, je n'ai pas le choix que de faire appel à un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 vous avez pas une connaissance qui touche en deux roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 et non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) votre filtre a aire est en deux partie ? je parle de la mousse Modifié le 5 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 avez vous changer la bougie ? parce que ci c'est celle d'origine elle est fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 filtre à air ok et bougie aussi, ça fait partie des choses que j'ai vérifié en premier lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés