Jacques1974 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) il est encore brider ? elle est neuve la bougie vous venez de la changer y a combien de temps Modifié le 6 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Stef dit moi et la compression??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 34 minutes, ethan26011974 a dit : il est encore brider ? elle est neuve la bougie vous venez de la changer y a combien de temps oui il est bridé, je suis contre le débridage, et la bougie est neuve en effet il y a 25 minutes, chouchou42 a dit : Stef dit moi et la compression??? concernant la compression, ça devient trop compliqué pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 1 heure, stef30 a dit : oui il est bridé, je suis contre le débridage, et la bougie est neuve en effet concernant la compression, ça devient trop compliqué pour moi... pour savoir la compression rien de plus simple il suffi de faire comme si on le démarré avec le pied c'est a dire au kik et si c'est vraiment tout mous il y a pas de compression et si encore dur un peu la compression y et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 2 heures, ethan26011974 a dit : il y a 18 minutes, fred82000 a dit : pour savoir la compression rien de plus simple il suffi de faire comme si on le démarré avec le pied c'est a dire au kik et si c'est vraiment tout mous il y a pas de compression et si encore dur un peu la compression y et bien Alors pas de souci de ce côté là non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Stef s il est pas débridé c'est normal qu il tourne a 40 45 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 41 minutes, stef30 a dit : Alors pas de souci de ce côté là non plus! c'est une bonne chose alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Euh pour un 4 temps et même vu votre kms c'est peut pour avoir une compression hs il faut vraiment y allez pour foutre la segmentation en l air Puis il faut savoir que sur les 4 temps ont 3 segment Donc 2 pour la compression moteur Et 1 qui s appel segments racleur Pourquoi racleur Car il sert à huiler les gorges et segment Voilà plus de explications https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Segmentation_(mécanique) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 8 heures, chouchou42 a dit : Stef s il est pas débridé c'est normal qu il tourne a 40 45 km/h il tournait à 45 en effet, mais là il tourne à 30 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 3 heures, stef30 a dit : il tournait à 45 en effet, mais là il tourne à 30 maxi Les galet ne sont pas un peu carré ? Courroie bonne ? Pas bouffé ni craqueler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 j'ai expliqué plus loin que j'ai changé les galets et la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Scooter réparé! toutes les pièces étaient bonnes mais le carburateur était bouché en profondeur, il a fallu le passer à l'électrolyse. Encore merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 14 heures, stef30 a dit : Scooter réparé! toutes les pièces étaient bonnes mais le carburateur était bouché en profondeur, il a fallu le passer à l'électrolyse. Encore merci à tous!! super sa une bonne nouvelle il falait la trouver cette panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut stef Content pour toi mais tu es sur electrolyse??? c'est pas plutot ultrason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oups bien vu Chouchou!! la blonde, le retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés