Nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J't'en fais cadeau des 3 si tu veux, c'est pour ça que j'avais marquer ça. Non franchement c'est super sympa mais c'est pas la peine , en plus c'est des autocollants que tu as eu en envoyant une lettre donc ça me gênerais (même si te connaissant je sais que c'est de bon coeur) Garde les pour un éventuel sticker bombing , ils doivent parfaitement aller en plus Mais merci pour cette proposition :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Comment vous faite pour que sa soit plat et non en escalier .... Sinon stylez le vélo sa l'est mais ça se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ils ont été radin SHARK avec moi, seulement deux autocollants il y en as plein qui ont eu plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ils ont été radin SHARK avec moi, seulement deux autocollants il y en as plein qui ont eu plus :/ radin moi il m envoi rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 radin moi il m envoi rien Moi il ne m'en on envoyer que deux aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 il y en a d'autre qui en ont eu plus il me semble... enfin c'est pas une marque qui a un grand intérêt pour moi mais les bonnes marques envoient les stikers 4 ans après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Fred', pour l'échange, j'suis intéréssé par les Recaro, les YCF, et mets en 2~3 autres sympa et ça ira. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ok j'te ferais une photo de ce qu'il me reste parce-que des recaro et des yzf j'en est coller et donner quelques un. J'te mp t'facon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 recue des knog blinder ce matin ^^ ils repondent ycf ou pas ? parce que j'aurais bien aimé avoir des roses et des verts >< sinon recue un mail d'electric europe faut que je leur envoie une enveloppe timbré ^^ je vais m'occuper de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi Ycf m'avait pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mdr Shark il m'ont envoyé une bonne vaingtaine au début et j'en reçois de temps en temps comme sa quand ils en ont des nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ok j'te ferais une photo de ce qu'il me reste parce-que des recaro et des yzf j'en est coller et donner quelques un. J'te mp t'facon. ;) Pas d'problèmes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 moi au debut shark je recevais chaque semaine une lettre de 15 stickers et la j'en reçoit plus que 2 par mois :/ la fleme de faire des demandes ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ça va , ride y t'on blindé Moi hier j'ai reÇus Ça : salut tu peux me dire comment ta fait pour ressevoir tous sais autocollant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut comment on fait pour resevoir des autocollant de scootfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi j'ai encore recu une lettre de maxiscoot la 3 eme je ne sais pas pourquoi sûrement une erreur sinon scoot fast m a envoyé un mail il m envoyé sa lunid donc sa devrais arriver demain , shark il envoi 2 mais j'ai eu 2 envelopes :P2 Sinon next 44 tu leur envoi un mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut comment on fait pour resevoir des autocollant de scootfast regarde en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 regarde en 1ere page j'ai regarder mai je comprend rien sinon RC-42 je leur est envoier un mail a scoot-fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 @Next44 C'est pourtant pas bien compliqué, y a des adresses ET un message type à envoyer donc tu copie/colle. Et évite les multis messages, on te répondra quand on passera. Sinon ce matin j'ai reçu des Rip Curl et des World Industries : Et les World Industries avec des authentiques plumes de Californie mdrr : SB c'est toi qui voulais des roses ? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 faut ke j'envoye une lettre avec des timbres a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 SB c'est toi qui voulais des roses ? :siffle: :D2 Il est fou ton sticker Rip Curl j'ai le même sur le Nitro mais en bien plus petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tellement que je sais même pas ou le foutre lol, autant le petit j'ai aussi eu et il est sur mon fixie mais lui... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 trois jours que j'ai rien reçu :/ Je me demandait comment on fait pour reçevoir des autocollants locaux par exemple moi je souhaiterai des autocollants de la croix occitane ( hérault 34 représente :cool: ) et des autocollants en occitan qui foutent sur les voitures comme roumeges pas é passa davant ( roumegues pas et passe devant ) ou d'autres du genre... Qulqu'un sais comment s'en procurer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu les fait toi même :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 trois jours que j'ai rien reçu :/ Je me demandait comment on fait pour reçevoir des autocollants locaux par exemple moi je souhaiterai des autocollants de la croix occitane ( hérault 34 représente :cool: ) et des autocollants en occitan qui foutent sur les voitures comme roumeges pas é passa davant ( roumegues pas et passe devant ) ou d'autres du genre... Qulqu'un sais comment s'en procurer? :) tu les achetes dans des magasins genre foire a tout a la caisse hs : Espondeilhan c'est loin de Vias ? sinon j'ai reçu une planche de diamir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés