Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage de la variation sur peugeot ludix

Jimo37
 Partager

Question

salut a tous je viens d'acheter un ludix snake d'origine que je compte equiper avec la configuration qui suit:

• bougie b10hs
  • kit 70 mhr replica 
  • vilebrequin motoforce+c4 et spy skf 
  • allumage d'origine
  • clapet+pipe d'origine(pour le moment)
  • carburateur de 19 do
  • variateur mhr multivar pp
  • embrayage motoforce reglable
  • pot technigaz trek (pour le moment)
  • transmi d'origine (pour le moment)

je voudrais savoir quels seraient les ressorts d'embrayage et de poussée idéal pour ma configuration sachant que la varia peugeot ne se regle pas comme les minarelli

Modifié par jimo37

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour le variateur il est déjà en place et je le trouve plutot bien niveau perf d'ailleurs mxs disent qu'il passe même sur certaines configues "racing" 

Ok pour les galets mais pour le ressorts t'est sur de toi car j'ai peur que ca sois mou il est similaire a l'origine peugeot apparament

• 0
il y a 1 heure, jimo37 a dit :

Pour le variateur il est déjà en place et je le trouve plutot bien niveau perf d'ailleurs mxs disent qu'il passe même sur certaines configues "racing" 

Ok pour les galets mais pour le ressorts t'est sur de toi car j'ai peur que ca sois mou il est similaire a l'origine peugeot apparament

J'ai testé plusieurs variateurs sur mon Ludix, et j'en suis toujours revenu à l'origine, qui pour moi est le meilleur.

Pour le cylindre, le MHR replica est cher pour ce qu'il offre en termes de performances. Pour des perfs similaires, autant prendre l'Airsal 70, qui est à la moitié du prix, voire moins, ou alors tu prends un Top performances que tu fais préparer (réhausse de la lumière d'échappement de 2mm)

Comme pot, je conseillerai le Tecnigas Triops, plus adapté que le Trek à un kit 70, et comme transmission la primaire Malossi est la plus adaptée...

Modifié par Alain
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48061-->