KisbeeRacing Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai un pot LeoVince GP et je suis débrider au variateur. Je vais actuellement a 70 compteur. Savez vous comment je pourrais allez plus vite ? Merci d'avance. (Kisbee RS 2T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : regarde en dessous de ta selle ta un autocollant c'est marqué la dessus Ok merci À l'instant, Alain a dit : Le nombre de dents? 12/43 en primaire, et 12/45 en secondaire. Merci, c'est ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le 5/1/2016 at 22:29, Alain a dit : Le nombre de dents? 12/43 en primaire, et 12/45 en secondaire. Le 5/1/2016 at 22:29, nathan 2917 a dit : regarde en dessous de ta selle ta un autocollant c'est marqué la dessus Je suis entrain de monter la transmission mais la couronne nage sur l'axe, il y a du jeu. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Slash a dit : Je suis entrain de monter la transmission mais la couronne nage sur l'axe, il y a du jeu. Comment faire ? Tu as pris la Malossi? Il faut une presse pour dé-sertir les pignons et mettre le pignon Malossi à la place de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Oui j'ai la Malossi, mais la couronne a du jeu sur l'axe, je peux pas la mettre du coup si ? À l'instant, Alain a dit : Tu as pris la Malossi? Il faut une presse pour dé-sertir les pignons et mettre le pignon Malossi à la place de l'origine. Oui j'ai la Malossi, mais la couronne a du jeu sur l'axe, je peux pas la mettre du coup si ? Modifié le 9 janvier 2016 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Slash a dit : Oui j'ai la Malossi, mais la couronne a du jeu sur l'axe, je peux pas la mettre du coup si ? Et tu as enlevé l'origine de l'axe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Et tu as enlevé l'origine de l'axe? Non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Slash a dit : Non pas encore C'est normal que ça flotte, il faut extraire le pignon de 43 dents de l'axe, et mettre le malossi à la place avec une presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : C'est normal que ça flotte, il faut extraire le pignon de 43 dents de l'axe, et mettre le malossi à la place avec une presse. Merci de l'info je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 2 heures, Alain a dit : C'est normal que ça flotte, il faut extraire le pignon de 43 dents de l'axe, et mettre le malossi à la place avec une presse. Ok j'ai fini de mettre la transmission, actuellement j'ai pas encore le pot et les galets je suis donc full origine et le scooter ne se lance presque pas et j'ai pas d'amélioration de vitesse. Cela va t'il changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Normal, le gain n'est pas sensible en état full origine, le pot d'origine limite le régime et la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Normal, le gain n'est pas sensible en état full origine, le pot d'origine limite le régime et la puissance. Ok, en tout cas merci pour tes bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KisbeeRacing
Bonjour,
J'ai un pot LeoVince GP et je suis débrider au variateur.
Je vais actuellement a 70 compteur.
Savez vous comment je pourrais allez plus vite ?
Merci d'avance.
(Kisbee RS 2T)
Top Posters For This Question
17
14
1
30
Popular Days
le 9 déc.
17
le 9 janv.
10