Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment retirer une vis cassée ?


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour encore moi pour un petit problème. Je vous remercie de m'avoir accorder beaucoup de votre temps sur le dernier.. en fait je voulais mettre un démarreur car j'ai acheté batterie et tout pour mon compteur koso ça fait 1 ans que j'ai le moteur et j'ai jamais mis puis je me suis aperçu que les vise étais casser dedans elle ne dépasse pas comment faire pour les retirer s'il vous plaît? J'ai pris une photo sur internet pour vous montrer les quel sont casser 

06a9686f6be30421e864699ab6f3e08a35cd58e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

Mais le filetage..? C'est pas fragile de.percer ça risque rien?

Il y a un fond au bout de la vise ou c'est un trou?

non ça risque rien si tu perce bien au milieux de ta vis casser 

et non il ni a pas de trou au fon mais tu fait sa doucement tu perce tout vas se peter et sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Nitro89 a dit :

Ma vise et casser la 

DSC_0017.JPG

En gros si je la perce ça va nuits faire un trou au milieu de la vise..?

je peux fixer mon démarreur avec une vise j'espère que c'est suffisant car il ne bouge pas d'un seul point et il est bien plaquer contre le bm 

il te faut les deux vis pour qu'il tienne bien et tu perce au milieux après sa fera un trou et fragilisera tout le reste et pourra tout sortir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux pas percer celle de la photo ma mèche n'es pas assez grande, j'ai mis que la vise du bas et il ne bouge absolument pas il est très bien fixer donc il n'y a pas de raison que sa bouge.. 

Je pourrais la percer je l'aurais fais volontiers mais c'est pas le cas je peux pas.. 

J'ai une question derrière mon variateur j'ai juste la bague en métal mais c'est vrais qu'il faut laisser au minimum cette pièces la sinon la variateur et pas bien aligner à la courroie donc manquante perf? 

mf6516612_mf6516612_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Nitro89 a dit :

je peux pas percer celle de la photo ma mèche n'es pas assez grande, j'ai mis que la vise du bas et il ne bouge absolument pas il est très bien fixer donc il n'y a pas de raison que sa bouge.. 

Je pourrais la percer je l'aurais fais volontiers mais c'est pas le cas je peux pas.. 

J'ai une question derrière mon variateur j'ai juste la bague en métal mais c'est vrais qu'il faut laisser au minimum cette pièces la sinon la variateur et pas bien aligner à la courroie donc manquante perf? 

mf6516612_mf6516612_01.jpg

si sa y et pas tu poura jamais demaré en électrique et puis il te faut une cale pour pas que le variateur bouge trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...