Bonsoir, Dans un précédent sujet j'avais demander l'avis pour un ami pour ce scooter SYM JET4R et finalement il a était convaincu par rapport aux différents articles sur le net et l'essaie de scooter system il la même essayer sur plusieurs km bref Je suis la pour vous demandez la compatibilité des pièces comme le dit le titre du sujet ont veux le transformer encore plus sport et avec les pièces que je vous cite ci-dessous sur mon scooter je prend 80 km/h facile,
Pot Leovince TT (Sur de moi vu plusieurs scooter comme le Sym roulée avec ou sur YouTube mais je demande ont ne sais jamais)
carburateur 17,5 Dell'Orto Avec Starter Auto Dell'Orto (Jepense ??)
Question
X-Dr4am8o
Bonsoir, Dans un précédent sujet j'avais demander l'avis pour un ami pour ce scooter SYM JET4R et finalement il a était convaincu par rapport aux différents articles sur le net et l'essaie de scooter system il la même essayer sur plusieurs km bref
Je suis la pour vous demandez la compatibilité des pièces comme le dit le titre du sujet ont veux le transformer encore plus sport et avec les pièces que je vous cite ci-dessous sur mon scooter je prend 80 km/h facile,
Pot Leovince TT (Sur de moi vu plusieurs scooter comme le Sym roulée avec ou sur YouTube mais je demande ont ne sais jamais)
carburateur 17,5 Dell'Orto Avec Starter Auto Dell'Orto (Jepense ??)
variateur polini hispeed (Par contre la pas sur)
CDI Débrider SPORT TNT
Galets 5,5 G (Bon Compromis je trouve)
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés