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Posté(e)

bonjour j'ai un petit souci voilà j'ai monté un carburateur de 17,5 motoforce avec starter manuel Stage6 mon problème ce que le scoot roule que quand j'ai le starter ouvert de que je le ferme il tient nickel le ralenti mai de que j’accélère il cale je pense que cela viens du gicleur mai je préféré avoir d'autre avis

configuration:

  • pot leo tt
  • cylindre piston d'origine
  • embrayage malossi
  • variateur malossi

merci de vautre aide

Posté(e)

Ba en fait. Jaccélère un pti peu ça va et de qu' jaccélère un peu plusse il cale comme si il étouffé .j'ai garder le gicleur d'origine du carburateur 17,5 et je crois que ce 80 et avec mon ancien carburateur d'origine jeté en 80 

Posté(e)

L'électrode de la bougie est de quelle couleur? Avec le montage d'un carburateur plus gros, il faut retirer le tube d'entrée d'air sur le filtre à air, sinon ça pose des problèmes.

Posté(e)

Pas u le temps de regarder lelectrode je regarde aprer quand jirai le fair tourner un peu

Ok je ver voir poir letubee

Je vous redi sa aprer la j'ai pus le temps avec mes enfants

Posté(e)

alors j'ai eseyer et la bougie été noir plein dessence.

Maij'ai un autre souci j'ai voulu voir si yaver pas une prise d'air donc je bouche lentrai de mon pot et la je voi qui cale pas et que la fumé sort la ou il y a les 3 visse Mai pas la ou il y a ke join entre les jonctions en feraille donc je letain je le laise refroidir je serre et la le pas de visse casse

Posté(e)

je viens de trouver mon souci j'ai une prise d'air au cylindre grrr du coup je ver pu toucher au scooter jusqu a ce que je remette tout a neuf ce weekend

Posté(e)

mdr bon enfin de conte j'ai démonter et remis un joint moteur neuf et la le scoot a rouler 2 kilométré puis il a caler et pus voulu démarrer je le laisse de coter 1h pour éviter de me-nerver dessus mdr ,je me remet dessus je mets un gicleur de 95 sur le carburateur du motoforce en 17,5 ce un gicleur de 93 , JE  remet des cout de kick et la toujours rien grrr mdr et je sai pas pk je me di tien peu tete la visse d'air et je me rappelle que il y a 2 jour j'avais toucher a la visse de ralenti donc je me dit je me suis sûrement tromper et je voi la visse d'air qui et deviser de plus de 4 tour je revisse à fond et dévissé de 2 tour edmie et la surprise le scoot démarre je remet le starter normale et le scoot roule nickel pus de problème avec le starter fermer

du coup jaten d'avoir le Yasuni R demain pour régler un peu et ce weekend montage compler du nouveau moteur

Invité
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