krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 bonjour j'ai un petit souci voilà j'ai monté un carburateur de 17,5 motoforce avec starter manuel Stage6 mon problème ce que le scoot roule que quand j'ai le starter ouvert de que je le ferme il tient nickel le ralenti mai de que j’accélère il cale je pense que cela viens du gicleur mai je préféré avoir d'autre avis configuration: pot leo tt cylindre piston d'origine embrayage malossi variateur malossi merci de vautre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 ça fait un brui comme prise d'aire et il cale ? Tu a mis un qigleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ba en fait. Jaccélère un pti peu ça va et de qu' jaccélère un peu plusse il cale comme si il étouffé .j'ai garder le gicleur d'origine du carburateur 17,5 et je crois que ce 80 et avec mon ancien carburateur d'origine jeté en 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 L'électrode de la bougie est de quelle couleur? Avec le montage d'un carburateur plus gros, il faut retirer le tube d'entrée d'air sur le filtre à air, sinon ça pose des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bougie humide ? Du style noyer quand il cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas u le temps de regarder lelectrode je regarde aprer quand jirai le fair tourner un peu Ok je ver voir poir letubee Je vous redi sa aprer la j'ai pus le temps avec mes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu a plus gros comme gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 oui j'ai une boîte de gicleur de 82 A chepu combien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Essay 5 ou 6 point de plus voir si il se noye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 qen ça fait sa c'est un signe que le gicleur et pas bon du tout ethan a raison teste 5 point plus haut car ton souci et qu'il y a plus dair que d'essence qui arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 alors j'ai eseyer et la bougie été noir plein dessence. Maij'ai un autre souci j'ai voulu voir si yaver pas une prise d'air donc je bouche lentrai de mon pot et la je voi qui cale pas et que la fumé sort la ou il y a les 3 visse Mai pas la ou il y a ke join entre les jonctions en feraille donc je letain je le laise refroidir je serre et la le pas de visse casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Normal ils sont pas etenche à 100% J'ai le tt et pas étanche du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui mai avant il me fesai pas sa. Du coup je doi racheter un autre pot grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pour la bougie noire, fais comme je te dis: retire le petit tuyau en caoutchouc sur le filtre à air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 je viens de trouver mon souci j'ai une prise d'air au cylindre grrr du coup je ver pu toucher au scooter jusqu a ce que je remette tout a neuf ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Bin alors kris c'est ce montage de bleusaille mdr Modifié le 14 décembre 2015 par ethan26011974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 mdr bon enfin de conte j'ai démonter et remis un joint moteur neuf et la le scoot a rouler 2 kilométré puis il a caler et pus voulu démarrer je le laisse de coter 1h pour éviter de me-nerver dessus mdr ,je me remet dessus je mets un gicleur de 95 sur le carburateur du motoforce en 17,5 ce un gicleur de 93 , JE remet des cout de kick et la toujours rien grrr mdr et je sai pas pk je me di tien peu tete la visse d'air et je me rappelle que il y a 2 jour j'avais toucher a la visse de ralenti donc je me dit je me suis sûrement tromper et je voi la visse d'air qui et deviser de plus de 4 tour je revisse à fond et dévissé de 2 tour edmie et la surprise le scoot démarre je remet le starter normale et le scoot roule nickel pus de problème avec le starter fermer du coup jaten d'avoir le Yasuni R demain pour régler un peu et ce weekend montage compler du nouveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 mdr .une Foix qui roule touche plus a rien lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 oue mdr je devers être a l’ouest la dernier foire pour me tromper entre la vis d'air et la vis de ralenti xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 n’empêche avec la vis qui tien la cartouche qui a casser le pot fai un bruit plus beaux je trouve mai du coup un peu plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) aussi .je trouve sur mon tkr même avec les 3 vis il fait du raffut Modifié le 14 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 oui ces un pot qui et bien et qui fait vraiment pas trop de bruit et un bon sont mai je croit qu'avec le Yasuni R je vais voir direct la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 j'ai un bruit asser roc avec mais il va en faire plus avec nouveau bloc pour 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 oui moi du coup je le garde quand même pour depanner on ces jamai et vu j'ai un autre keeway en pièce je ver surment le refair avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés