Bonjour,Bonsoir J'ai un petit problème avec mon V-clic 4Tdatent de 2013 J'ai réussi à débrider le Cdi (J'ai coupé le câble vert formant une boucle... Seul le Cdi est débrider pour le moment.) J'ai vraiment pas gagner en vitesse (55 Km/h MAX même en descente.) Et j'aimerais savoir comment débrider au niveau du variateur car je sais qu'il y a une bride mais je ne sais comment l'enlever et avec quel outils... Donc si quelque tombe sur mon message , merci en avance de prendre le temps de m'expliquer de A à Z.
Ps : Je débute seulement dans les scooters et je ne connais pas tous donc merci d'expliquer ce que chaque mots voudras dire ect... Encore merci d'avance pour celui qui prendra le temps de m'aider.
Question
Funair
Bonjour,Bonsoir J'ai un petit problème avec mon V-clic 4T datent de 2013 J'ai réussi à débrider le Cdi (J'ai coupé le câble vert formant une boucle... Seul le Cdi est débrider pour le moment.) J'ai vraiment pas gagner en vitesse (55 Km/h MAX même en descente.) Et j'aimerais savoir comment débrider au niveau du variateur car je sais qu'il y a une bride mais je ne sais comment l'enlever et avec quel outils... Donc si quelque tombe sur mon message , merci en avance de prendre le temps de m'expliquer de A à Z.
Ps : Je débute seulement dans les scooters et je ne connais pas tous donc merci d'expliquer ce que chaque mots voudras dire ect...
Encore merci d'avance pour celui qui prendra le temps de m'aider.
Mon email au cas ou : Jessy-lucas@hotmail.fr
16 réponses à cette question
Messages recommandés