Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot V-Clic : débrider le variateur


Funair
 Partager

Question

Bonjour,Bonsoir J'ai un petit problème avec mon V-clic 4T datent de 2013 J'ai réussi à débrider le Cdi (J'ai coupé le câble vert formant une boucle... Seul le Cdi est débrider pour le moment.) J'ai vraiment pas gagner en vitesse (55 Km/h MAX même en descente.) Et j'aimerais savoir comment débrider au niveau du variateur car je sais qu'il y a une bride mais je ne sais comment l'enlever et avec quel outils... Donc si quelque tombe sur mon message , merci en avance de prendre le temps de m'expliquer de A à Z.

Ps : Je débute seulement dans les scooters et je ne connais pas tous donc merci d'expliquer ce que chaque mots voudras dire ect... ^^ Encore merci d'avance pour celui qui prendra le temps de m'aider. 

Mon email au cas ou : [email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

donc déjà faut ouvrir le carter puis avec une clé de 14 et une clé bloque embrayage bloquer l'étoile SURTOUT PAS DE BLOQUE PISTAR ensuite tu enleve la courroie et tu enleve le variateur et tu devrait avoir une plque visé derrière par 3vis ( sur le variateur ) et le tour est joué si il y a pas la plaque derriere c'est une grosse bague devant le canon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Funair a dit :

Et  "une clé bloque embrayage bloquer l'étoile" je ne comprends pas ^^

ba pour démonté ton variateur tu as une pièce avec un boulon et tu es obliger de la bloquer pour dévisser le boulon et acceder au reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba pour démonté ton variateur tu as une pièce avec un boulon et tu es obliger de la bloquer pour dévisser le boulon et acceder au reste 

je dois prendre quoi comme clé ? désolé mais j'y connais rien en scooter à part 2 ou 3 truck mddr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Funair a dit :

je dois prendre quoi comme clé ? désolé mais j'y connais rien en scooter à part 2 ou 3 truck mddr ^^

une clé a pipe pour l'écrou et une clé bloque embrayage ou une clé avec deux pattes pour bloquer les ailletes et démonté l'étoile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Funair a dit :

au pire tien 60 64 76 60 89 appel je pence que ça sera mieux ^^

Non chui du nord 

a desolé peut pas t'aidé la esseye de trouvé une vidéo et si tu y arrive vraiment pas demande a TomMpower il dans le nord aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...