ukz Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 2 heures, kevin67 a dit : Peut être rien à voir avec un démonte pneus il a peu être monté un trottoir assez fort, au démonte pneu j'ai jamais eu de soucis Oui après je suppose que c'est au démonte pneu, mais ça peut très bien être au tournevis... A vrai dire j'en sais rien... Monter un trottoir ca me paraît un peu léger pour plier une jante a moins de le taper violemment non ? il y a 3 heures, tomMpower a dit : Tu peux essayé sur les partie les plus relevé de taper au marteaux (un peu babare met pour sauver ta jante),sinon ton pote à eu raison de te conseillé l'anti crevaison . J'ose pas trop, je vais faire pire L'anti crevaison fonctionne pour l'instant, la pression n'a pas baissée depuis hier \o/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Oui taper un trottoir si tu préfère il a peut être un peu lever l'avant et l'arrière craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Yo. Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui à part le premier démarrage ! J'ai remonté le bloc, et six coups de kick plus tard il a démarré ! Mais avant ça, j'ai peint le silencieux et poli la sortie d'échappement. Avant : Après : J'en ai aussi profité pour changer la laine de roche mais je reste déçu du bruit. même s'il me manque un joint de pot et en l'ayant bourré de laine, j'ai l'impression de traîner une batterie de casseroles derrière moi... On m'avait prévenu mais j'aimais l'esthétique et je m'attendais pas à ça. Je me tâte pour un autre pot, plus silencieux du coup quitte à perdre en perf mais tout en attirant le moins possible l'attention une fois que je sortirai la machine, vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 yasuni c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprads Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bien la cartouche, franchement pour le bruit, je le monterai avec un joint de pot ça coûte rien et ça change tout ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 je te l'avais dit qu'il était loint d'être silencieux , le bidalot s3r marche fort avec un 70 fonte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 21 minutes, leprads a dit : Bien la cartouche, franchement pour le bruit, je le monterai avec un joint de pot ça coûte rien et ça change tout ! Yes j'ai commandé un joint de pot, j'ajouterai une petite crotte de pate à joint pour bien isoler le tout, on verra bien il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : je te l'avais dit qu'il était loint d'être silencieux , le bidalot s3r marche fort avec un 70 fonte. Oui tu m'avais prévenu. A la limite c'est surtout pour les flics que ca me gène, j'ai pas trop envie d'être emmerdé pour le bruit. Bidalot S3R c'est pas le même genre de bruit de casserole ? même si niveau perf j'aimais bien mon Bidalot S2 de l'époque le bruit était assez fort quand même. On m'a parlé du Artek K2 sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Il ne faut pas trop mettre de laine de roche sinon le son ne pénètre pas dans celle si. Le son rebondi sur ta laine Il faut mettre jusque ce qu'il faut Mais c'est quand même un pot qui fait du bruit Modifié le 3 février 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a une heure, Leesion a dit : Il ne faut pas trop mettre de laine de roche sinon le son ne pénètre pas dans celle si. Le son rebondi sur ta laine Il faut mettre jusque ce qu'il faut Mais c'est quand même un pot qui fait du bruit Oui je pense que je vais le refaire pour trouver la bonne quantité sans trop en mettre. J'ai pas eu de mal à remettre le tube donc je pense que j'en ai peut être pas assez mis. C'est pas évident à doser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Petite commande reçue ce matin : Leviers de frein carbone, durite d'essence bleu/violet, ressorts d'embrayages Tun'r (+15, 30 et 50%) et Hebo +60% et enfin un jeu de galets réglables Pavese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Si tu mets pas assez de laine ça fait du bruit, mais si tu la compacte à mort ça fait aussi du bruit et un joint de pot entre cylindre et pot, et un entre le pot et la cartouche ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 les galest pavese sont bien pour les réglage ceux a aiguilles la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 2 heures, kevin67 a dit : Si tu mets pas assez de laine ça fait du bruit, mais si tu la compacte à mort ça fait aussi du bruit et un joint de pot entre cylindre et pot, et un entre le pot et la cartouche ! Oui je vais la refaire, j'ai de la laine en stock. Merci du conseil . J'ai commandé un nouveau joint pour le silencieux aussi. il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : les galest pavese sont bien pour les réglage ceux a aiguilles la ? D'après les avis sur différents forums ils sont vraiment biens. Assez solides, certains les utilisent même définitivement. Pour les réglages je pense que c'est le top et c'est pas très cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 c'est ceux a aiguilles que tu as a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : c'est ceux a aiguilles que tu as a ? Oui ce sont ceux à aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés