Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha phare avant qui n'arrête pas de crâmer


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous. J'ai un mbk rocket de 2005 dont les phares avant et uniquement les phares avant n'arrête pas de cramer donc voilà du jour au lendemain plus de lumières et plus de jus qui arrive au niveau des cosse à brancher ni au niveau du commodo donc voilà j'ai décider de les brancher au câble du faisceau de l'allumage mais l'ampoule à dure 5 minute intensité trop forte qui arrive donc j'ai décider de brancher mon phare avant sur mon feu arrière qui lui ne c'est jamais arrêter de marcher donc toute a l'heure j'ai prit le câble du feu arrière j'ai fait un pont jusqu'à mon interrupteur et de l'interrupteur jusqu'à l'ampoule et pareille ça a marcher 5 minute donc voilà j'aimerais bien savoir pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 48 minutes, frax a dit :

Salut,

Tu as regardé ton régulateur de tension?

merci

Non justement je vais essayer sa demain psk ça me paraît bizarre L'ampoule arrière ne pète pas mais elle est à Led donc je pense que c'est bien le régulateur de tension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Saturday, December 19, 2015 at 17:13, frax a dit :

Salut,

Tu as regardé ton régulateur de tension?

merci

Salut. C'était pour dire que j'ai changé mon régulateur et toujours pareille l'ampoule à cramer même pas 3 minute après mais mon branchement d'origine en fait il y a plus de jus qui y arrive donc j'ai refait un branchement du fil de mon ampoule arrière qui est à Led et c'est brancher à un interrupteur qui était pour me néon mais mon ampoule arrière ne crame pas c'est sa que je comprends pas et que juste mon ampoule avant crame tout le temps donc est ce que si je supprime le branchement à l'interrupteur est ce que sa marcherai ou est ce que si je met une ampoule normal à l'arrière au lieu de la Led ça arrêterait pas de cramer mon ampoule avant enfin je sais pas si quelqu'un a un branchement fiable à me conseiller je suis preneur psk la je suis vraiment perdu. Voilà merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/12/2015 at 18:28, Piou33 a dit :

Salut. C'était pour dire que j'ai changé mon régulateur et toujours pareille l'ampoule à cramer même pas 3 minute après mais mon branchement d'origine en fait il y a plus de jus qui y arrive donc j'ai refait un branchement du fil de mon ampoule arrière qui est à Led et c'est brancher à un interrupteur qui était pour me néon mais mon ampoule arrière ne crame pas c'est sa que je ne comprends pas et que juste mon ampoule avant crame tout le temps donc est ce que si je supprime le branchement à l'interrupteur est ce que sa marcherai ou est ce que si je met une ampoule normal à l'arrière au lieu de la Led ça arrêterait pas de cramer mon ampoule avant enfin je sais pas si quelqu'un a un branchement fiable à me conseiller je suis preneur psk la je suis vraiment perdu. Voilà merci 

vois peut être pour une ampoule plus forte mon pros conseille toujours de faire sa quand tu passe en led ou sinon vois tout tes branchemen que un ne fasse pas masse 

Le 20/12/2015 at 18:28, Piou33 a dit :

Salut. C'était pour dire que j'ai changé mon régulateur et toujours pareille l'ampoule à cramer même pas 3 minute après mais mon branchement d'origine en fait il y a plus de jus qui y arrive donc j'ai refait un branchement du fil de mon ampoule arrière qui est à Led et c'est brancher à un interrupteur qui était pour me néon mais mon ampoule arrière ne crame pas c'est sa que je ne comprends pas et que juste mon ampoule avant crame tout le temps donc est ce que si je supprime le branchement à l'interrupteur est ce que sa marcherai ou est ce que si je met une ampoule normal à l'arrière au lieu de la Led ça arrêterait pas de cramer mon ampoule avant enfin je sais pas si quelqu'un a un branchement fiable à me conseiller je suis preneur psk la je suis vraiment perdu. Voilà merci 

vois peut être pour une ampoule plus forte mon pros conseille toujours de faire sa quand tu passe en led ou sinon vois tout tes branchemen que un ne fasse pas masse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...