Nitro 42 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut à tous j'ai posé mon pot leovince zx sur mon nitro galets 5.5gr débridé variateur le reste d'origine mer le scooter galère à partir je suis en ressort full blanc je dois mettre les qu'elle carburateur régler au top bougie légèrement riche aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 17 minutes, Nitro 42 a dit : Salut à tous j'ai posé mon pot leovince zx sur mon nitro galets 5.5gr débridé variateur le reste d'origine mer le scooter galère à partir je suis en ressort full blanc je dois mettre les qu'elle carburateur régler au top bougie légèrement riche aidez-moi s'il vous plaît Baisse un peu les galets 5gr voir 4,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 On m'a dit ressort de pousser jaune malossi et les autres les qu'elle je mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a une heure, Nitro 42 a dit : On m'a dit ressort de poussée jaune malossi et les autres les qu'elle je mer Teste au moins des galet plus léger ou mais direct le jaune et teste on ne peut pas devinais.... Il y a des scoot qui réagit bien et des fois moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci si je mer 4galets de 5.5gr sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 23 heures, Nitro 42 a dit : Merci si je mer 4galets de 5.5gr sava? Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 23 heures, Nitro 42 a dit : Merci si je mer 4galets de 5.5gr sava? il te faut toujours 6 galet du même poids dans le variateur et ne jamais faire de mélange c'est pas bon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Donc full jaune pour les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a une heure, Nitro 42 a dit : Donc full jaune pour les ressort Oui , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 42
Salut à tous j'ai posé mon pot leovince zx sur mon nitro galets 5.5gr débridé variateur le reste d'origine mer le scooter galère à partir je suis en ressort full blanc je dois mettre les qu'elle
carburateur régler au top bougie légèrement riche
aidez-moi s'il vous plaît
8 réponses à cette question
Messages recommandés