bouskape Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 bonjour j'ai mon zip 50 2t dessus il il y a un kite 70 top performance pot polini il il y a plus de compression je sais pas quoi faire vous pouver m'aider sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Démonter la culasse + cylindre ! Commence par retirer l'échappement et regarde l'intérieur du cylindre s'il n'y a rien de visible. Tu pourrais avoir serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 ou alors segment mort fin en tout cas une verif cylindre s impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 un petit serrage ou peut être juste segment mort a démonter et regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés