Booster mbk Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Avis sur un booster mbk kit 70 airsal fiabiliter on refait les segment tous les cb vitesse de pointe quoi comme carburateur ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 6 minutes, Booster mbk a dit : Avis sur un booster mbk kit 70 airsal fiabiliter on refait les segment tous les cb vitesse de pointe quoi comme carburateur ect Salut !! -La fiabilité tout dépendra de comment tu le monteras,l'entretien,huile utilisé,bougie froides (minimum br9hs) et du réglage carburateur... - segment tous les 5000km -Vitesse de pointe environ 90km/h avec une transmission rocket 13/43 en secondaire au gps (donc réel),avec un booster 85km/h réel.... -carburateur de 17,5 a 24 (avec le t6 Racing mono) mais avec un 21 c'est déjà très plaisant! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ses tout jvoudrais bien monter a 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, Booster mbk a dit : Ses tout jvoudrais bien monter a 100km 100 a ton compteur nacked? Tu les dépasseras mdrrr. Mais tu ne seras absolument pas a la vitesse que tu crois! Mais t'inquiète c'est pour tout le monde pareil c'est un bon cylindre qui marche très bien. Modifié le 21 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Mais compteur voiture jfrais combien de km avc un plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 2 minutes, Booster mbk a dit : Mais compteur voiture jfrais combien de km avc un plein Environ 60 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ok mais du coup compteur voiture je monterais a cb avc embrayage malosi correcteur de couple top perf vibrequin top perf renforses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 42 minutes, Booster mbk a dit : Ok mais du coup compteur voiture je monterais a cb avc embrayage malosi correcteur de couple top perf vibrequin top perf renforses 90 95km/h selon la voiture ...Et c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Ok avec un pot À l'instant, tomMpower a dit : 90 95km/h selon la voiture ...Et c'est déjà bien Mais du coup sa menerve il broute ta vraiment pas une idee Il me faudrais quoi en ressort pouser et ressort dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a une heure, Booster mbk a dit : Ok avec un pot Mais du coup sa menerve il broute ta vraiment pas une idee Il me faudrais quoi en ressort pouser et ressort dembrayage Sa depend du pot au final les ressort ,si sa "broute" trop riche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 La politesse n'est pas ton fort ! Et publier dans la bonne section non plus. Je déplace, mais merci de respecter les règles du forum a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Désoler pour la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 23 heures, tomMpower a dit : Sa depend du pot au final les ressort ,si sa "broute" trop riche . est-ce que je pourait laiiser mon carburateur de 17,5 pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : est-ce que je pourait laiiser mon carburateur de 17,5 pour le kit Oui avec la boîte à air d'origine tu aura un truc discret et qui marche du tonnerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 je vais perdre cb de km avc se carburateur et cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 9 minutes, Booster mbk a dit : je vais perdre cb de km avc se carburateur et cornet Je ne comprend pas ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Le cornet change en rien sur la vitesse. Et le carburateur non plus. Tu aura un peu moins d'accélération mais la même pointe en principe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 A ok merci ses psk je croyais on perdrais de la vitesse de pointe avc le carburateur de 17,5 et il me faud une bobine dallumage racing ou un cdi racing pour mon kit ou sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Non tu pourra très bien roulé sans . Plus tard dans un futur achat tu pourra prendre une clavette décalé éventuellement + le CDI Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je vais gagner de la pointe il y a 11 heures, Leesion a dit : Non tu pourra très bien roulé sans . Plus tard dans un futur achat tu pourra prendre une clavette décalé éventuellement + le CDI Racing Et ses lequel le meilleur entre le t6 et le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le t6 il me semble car il est dans la gamme racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le t6 mono segment seras le plus performant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais sera plus costo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a une heure, Booster mbk a dit : Mais sera plus costo tout depend de l'entretient le mono demande un changement de segments plus frequent que le bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 tous les cb les segment et j'ai lu que le piston nest pas bien fini il faut limer quoi il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : tout depend de l'entretient le mono demande un changement de segments plus frequent que le bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Toit les 2500km a peut prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Avis sur un booster mbk kit 70 airsal
fiabiliter
on refait les segment tous les cb
vitesse de pointe
quoi comme carburateur
ect
43 réponses à cette question
Messages recommandés