Booster mbk Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Avis sur un booster mbk kit 70 airsal fiabiliter on refait les segment tous les cb vitesse de pointe quoi comme carburateur ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : Toit les 2500km a peut prêt il y a 54 minutes, Booster mbk a dit : tous les cb les segment et j'ai lu que le piston nest pas bien fini il faut limer quoi tu peux faire 4000km avec le segments , il faut adoucir les "bavure" pour évité d’abîmé le revêtement nikasil du cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Sur li piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 13 minutes, Booster mbk a dit : Sur li piston ? Oui sur le piston au papier de verre fin (400 a l'eau y en n'a assez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ses dur ? je mets koi comme ressort ect il y a 2 heures, tomMpower a dit : Oui sur le piston au papier de verre fin (400 a l'eau y en n'a assez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 16 minutes, Booster mbk a dit : Ses dur ? je mets koi comme ressort ect Non mais si tu veux pas te prendre la tète tu prend un top perf 70 black trophy ou Polini 70 sport fonte.Sa marche pratiquement pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais ses pas le même prix ? Admeton je mets le t6 quel ressort de pousser je mets pdk la j'ai un blanc malosi les lumiere a retailler on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 jaune malossi je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ok et je suis pas obliger de rouler avc lhuile samouraile pour le kit de lhuil igol sufira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Prend de l'huile de qualité pour un 70 genre motul,castrol doré, elf 100% synthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ipone r2000... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 elf 100% top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Moi ses de lhuil igol scooter qui sans la fraise 8€l Moi ses de lhuil igol scooter qui sans la fraise 8€l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 5 heures, Booster mbk a dit : Moi ses de lhuil igol scooter qui sans la fraise 8€l Moi ses de lhuil igol scooter qui sans la fraise 8€l Une semi synthèse au moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui Donc la j'ai trouver lw t6 a 96€ il il y a marcker retravailler transfert déchappement pn naura plus de perfomence obliger ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il y a 13 heures, Booster mbk a dit : Oui Donc la j'ai trouver lw t6 a 96€ il il y a marcker retravailler transfert déchappement pn naura plus de perfomence obliger ou pas Non pas obligé si tu veux se kit et "bridé" par c'est diagramme assez bas ! Pour sa qu'un simple top perf black trophy 70,polini sport fonte 70 et autre sont a coté niveau perf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 25 décembre 2015 at 10:08, tomMpower a dit : Non pas obligé si tu veux se kit et "bridé" par c'est diagramme assez bas ! Pour sa qu'un simple top perf black trophy 70,polini sport fonte 70 et autre sont a coté niveau perf.... du coup jpris le sport obliger le squitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 si les ressort son trop dur ça fait koi dsl pour cette réponse jmis connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Si les 3 petits sont trop dure tu vas user prématurément tes garnitures d'embrayage. Si le gros est trop dure : -ton moteur va gueuler dans les tours et tu vas perdre de la pointe. -ta courroie va s'abîmer plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Avis sur un booster mbk kit 70 airsal
fiabiliter
on refait les segment tous les cb
vitesse de pointe
quoi comme carburateur
ect
43 réponses à cette question
Messages recommandés