Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avec quoi nettoyer son carburateur?

Creatox68
 Partager

Question

Salut tous le monde demain je vais nettoyer mon carburateur mais je ne sais pas avec quel produit le nettoyer (essence, alcool déminéralisée) et il faut le tremper ou le peindre?  Et où se situe la bougie sur un booster spirit et comment l’atteindre? Merci comme vous pouvez le voir je m’y connais pas tellement...

Modifié par Creatox68

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

le carburateur se nettoie a l'essence pur tu démonte tout souflette et tout , et la bougie ba sur le cylindre tu l'atteint en enlevant la selle je coris sur booster et avec une clé a bougie tu la devisse 

Si je prend du sp98 c’est bon? Je le peines ou le laisse tremper dans l’essence? Et quand j’enlevé la selle il y a le réservoir d’huile et d’essence je dois l’enlever?

• 0
À l'instant, Creatox68 a dit :

Ok tu es sur pour le numéro?  J’ai un booster spirit 2013 et aussi pour démonter la boîte à air il faut bien une clé a Allen c’est sa ?

Oui sur et certain ;) c'est ce que je mets sur les booster d'origine.Pour la boîte à air tu a 2 vis cruciforme (normalement si ça a jamais était toucher! ) , attention tu a clips de maintien pour que la boîte à air ne se détache pas du carburateur :) .Il est facile a enlevé a la main ne pas hésiter a tirer sur la boîte à air une fois tout sa enlevé (elle peut être un peu coller) .

Si tu a d'autre question revient nous voir ;) .

• 0
il y a 6 minutes, tomMpower a dit :

Oui sur et certain ;) c'est ce que je mets sur les booster d'origine.Pour la boîte à air tu a 2 vis cruciforme (normalement si ça a jamais était toucher! ) , attention tu a clips de maintien pour que la boîte à air ne se détache pas du carburateur :) .Il est facile a enlevé a la main ne pas hésiter a tirer sur la boîte à air une fois tout sa enlevé (elle peut être un peu coller) .

Si tu a d'autre question revient nous voir ;) .

Ok merci je te fait confiance je vous donnerais des nouvelle demain :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48239-->