scoo83 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, je viens d'acheter un scooter mbk ovetto 4 t sur leboncoin et je voudrais savoir si c'est possible de le débrider car ses un peu mou en vitesse de pointe et accélération.Je voudrais juste prendre 15-25kmh. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 compte 250/300euros environs je pense; selon l'etat En carrosserie c'est d'office au pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoo83 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ok bon je crois que je vais laissé tomber pour la peinture car 250€ c'est même pas 3 fois le prix de mon scoot; j'avais plutot un budget de 150€ max. Et pour infos je viens de changer de scoot; j'ai vendu mon ovetto 4t il y a 1 semaines et hier j'ai acheté un ovetto 2t de 2011 1200 km. Le 4t était beaucoup trop dure pour le débrider et les pieces trop chère. 12000 km pas 1200 km Il un pot sito plus et des nouveaux galets;il avait déjà ses pieces quand je les acheter et il va à 70 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexdu006 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 bonjour à tous suite à une suspension de permis avec ma GS1200 je me retrouve en 50 j’ai acheté un Yamaha Neos 4t (idem mal ovetto) chez Yamaha le scoot est de 2019 avec 3000km soit disant indébridable selon le concessionnaire, après de nombreuses recherches sur internet le scoot roule au maxi à 50/52kmh je change le variateur pour un Malossi résultat accélération quasi identique mais il ne prend plus les tours à 50kmh comme si il allait exploser. Vitesse de pointe 54kmh ensuite l’allumage coupe impossible de dépasser cette vitesse. Donc il y a une bride au cdi et je vous donne là solution pour la supprimer, démonter votre coffre de selle en dessous il y a le cdi débranchez la prise du cdi et couper le fil blanc. Attention il y a de nombreux fils c’est celui qui est TOUT BLANC. Une fois coupé rebranchez votre cdi et remonter votre coffre de selle (il y a 4 boulons) et voilà scooter débridé pleine puissance 70kmh sur le plat 80/85 en descente. Je vous partage mon secret car personne ne veux les débrider ou donner la technique. Petit bémol le voyant moteur va s’allumer pas de panique tout est ok l’électronique détecte juste que la bride a été supprimée voilà ;) bonne route et soyez prudents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
scoo83
Bonjour, je viens d'acheter un scooter mbk ovetto 4 t sur leboncoin et je voudrais savoir si c'est possible de le débrider car ses un peu mou en vitesse de pointe et accélération.Je voudrais juste prendre 15-25kmh.
Merci de vos réponse
Top Posters For This Question
12
10
12
34
Popular Days
le 23 déc.
24
le 22 déc.
11
le 31 déc.
9
le 2 janv.
7
Top Posters For This Question
kyo2000 12 posts
tomMpower 10 posts
nathan 2917 12 posts
scoo83 34 posts
Popular Days
le 23 déc. 2015
24 posts
le 22 déc. 2015
11 posts
le 31 déc. 2015
9 posts
le 2 janv. 2016
7 posts
Popular Posts
Alain
Tu te trompes, avec un litre d'huile tu fais bien plus que 2 pleins d'essence. En comptant qu'une pompe a un débit équivalent à 4% (débit d'une pompe de Ludix, mais ça doit être fort proche sur les au
78 réponses à cette question
Messages recommandés