Shining Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un XPS de 2003. Le problème c'est qu'il n'y a pas de clignotant, dans le commodo le fil du clignotant gauche est dessoudé mais le droit est brancher. Pourtant il ne fonctionne pas. j'ai essayé de suivre le câble mais on voit pas trop bien, je sais pas ou est la centrale clignotante. Pour les phares feux stop aucun problème. Merci de votre lecture Modifié le 24 décembre 2015 par Shining Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ressoude le fil dessoudé, les clignotants ça fonctionne par 2, il se peut que la centrale déconne à cause de ça... Sinon elle est tout simplement morte, mais je ne sais pas non plus où elle se situe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shining Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Et bien oui je comptais le faire mais si je commodo est mort inutile. Je fais toucher la soudure et je teste en direct mais il y a rien qui s'allume. Faut que je trouve cette centrale ou son emplacement si elle n'y est plus. Merci de ta réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il te faudrais un schéma sa aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Shining
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un XPS de 2003.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de clignotant, dans le commodo le fil du clignotant gauche est dessoudé mais le droit est brancher.
Pourtant il ne fonctionne pas.
j'ai essayé de suivre le câble mais on voit pas trop bien, je sais pas ou est la centrale clignotante.
Pour les phares feux stop aucun problème.
Merci de votre lecture
Modifié par ShiningLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés