Salut à tous! Je souhaite un joyeux noël et bonne année d'avance à tous!
Donc je reviens à mon sujet. Différentes questions se posent dans ma tête, car je voudrais faire l'acquisition d'un Kit 70 Top Perf Black Trophy. Je souhaiterais le mettre sur mon vilebrequin d'origine (6000 km), avec un carburateur de 17.5 dell'orto, pot Yasuni Z, galets 4.5 grammes, ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage jaune.
Mes questions serait :
- Avec ce Kit il faudra que je mette un cornet ou la boîte à air fera l'affaire ?
- Le kit sera pour du All Days (Environ 60 Km par jours, 15 Km un aller) risqué pour un kit 70 ?
- Je peux tourner avec ma pompe à huile ou obligatoirement au mélange ?
Voilà en espérant avec une réponse assez rapide à mes questions. Je vous souhaite de passer d'agréable fête!
Question
Scooter-67
Salut à tous! Je souhaite un joyeux noël et bonne année d'avance à tous!
Donc je reviens à mon sujet. Différentes questions se posent dans ma tête, car je voudrais faire l'acquisition d'un Kit 70 Top Perf Black Trophy. Je souhaiterais le mettre sur mon vilebrequin d'origine (6000 km), avec un carburateur de 17.5 dell'orto, pot Yasuni Z, galets 4.5 grammes, ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage jaune.
Mes questions serait :
- Avec ce Kit il faudra que je mette un cornet ou la boîte à air fera l'affaire ?
- Le kit sera pour du All Days (Environ 60 Km par jours, 15 Km un aller) risqué pour un kit 70 ?
- Je peux tourner avec ma pompe à huile ou obligatoirement au mélange ?
Voilà en espérant avec une réponse assez rapide à mes questions. Je vous souhaite de passer d'agréable fête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés