Tkroro Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour , Je voulais savoir pour mon Nitro Est ce que je met un joint entre les carter ou de la pâte à joint loctite 5368 ? Et si il vaut mieux retirer la pompe à huile ou faire la pompe à huile + du mélange essence/huile ? Merci de toutes vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 salut quand tu démonte tes carter en deux au re montage tu y met de la pâte a joint il en existe pas de joint qui vas entre les deux carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Pate a joint et si tu a une feuille de joint a découpé , pourquoi pas ce faire un joint et tu mets en plus de la pate ! Mais sinon full pate a joint sa tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci et pour la loctite 5368 ? Et la pompe à huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 1 heure, Tkroro a dit : Merci et pour la loctite 5368 ? Et la pompe à huile ? la pompe a huile tu peux la garder ca tiendra bien pour ton kit petit conseil quand tu remontera tout sa sur ta pompe a huile tu a une vis faudra tu la dessere pour purger un peu le systeme que tu et pas d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tkroro
Bonjour ,
Je voulais savoir pour mon Nitro
Est ce que je met un joint entre les carter ou de la pâte à joint loctite 5368 ?
Et si il vaut mieux retirer la pompe à huile ou faire la pompe à huile + du mélange essence/huile ?
Merci de toutes vos réponse
4 réponses à cette question
Messages recommandés