echoflyer Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, j'espère que vous passez de bonne fête Tout d'abord, voici ma configuration : Ovetto 2003 Kit 70 stage6 sport pro mk2 axe 12 vilebrequin MHR RHQ 12 (il a pris un coup de chaud, mais c'était une pièce d'occasion) carburateur 19 PHBG Black Edition BAC VForce 3 avec cale de rehausse 5mm BAA Préparée Kit overrange Malossi, Galet 5g, ressort de poussée rouge Embrayage Stage6 Torque control mk2, ressort rouge Allumage Mvt Digital Direct Pot Yasuni C16 Transmission Primaire et secondaire allongée Voilà donc mon vilebrequin a pris un coup de vieux, c'était une pièce d'occasion. J'hésite entre 3 vilebrequins, je cherche le rapport qualité/prix et que çà tienne quelques temps évidemment. En 1 j'ai une préférence pour le artek k2 axe 12 En 2 le doppler endurance axe 12 En 3 le stage6 hpc axe 12 Si vous pouviez me donner votre avis et / ou retour d'expériences Merci à vous et bonne fêtes de fin d'année Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Par surtée je te coseil le Stage6 hpc le k2 je l'ai eu pendant longtemps sur un booster en mxs et les finition sont boffe (filtages,inserts en plastique...) Il viellis mal je trouve... Sinon je te conseil un motoforce evo très fiable et un super rapport qualité prix Ceci dit ta une super configuration tu dois vraiment kiffer surtout avec du Minarelli h ac Modifié le 28 décembre 2015 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oe un st6 hpc seras prendre place sans soucie vue la configuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 echoflyer Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) oui effectivement il est très agréable à utiliser, même à 2, je ne sens pas de différence lol Par contre pour le motoforce evo, il a une bielle de 85mm, çà ne posera pas de problème au montage? ps: a moins que tu ne parles de celui là : http://www.euroscooters.nl/krukas-racing-evolution-minarelli-horizontaal-p-9758.html Modifié le 28 décembre 2015 par echoflyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui je parle de celui ci mais le Stage6 c'est vraiment le top prend le motoforce si ton budget est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 echoflyer Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai trouvé le malossi rhq axe 12 a 143€, c'est probablement le meilleur choix, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 1 minute, echoflyer a dit : J'ai trouvé le malossi rhq axe 12 a 143€, c'est probablement le meilleur choix, non? Très bon vilebrequin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 echoflyer Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) oui je viens de le commander, j'ai pas trouvé mieux pour le prix, bon le site est en allemand mais çà vaut la peine. Malossi rhq 538009 Merci encore pour votre aide et bonne fête à tous Modifié le 28 décembre 2015 par echoflyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
echoflyer
Bonjour,
j'espère que vous passez de bonne fête
Tout d'abord, voici ma configuration :
Ovetto 2003
Kit 70 stage6 sport pro mk2 axe 12
vilebrequin MHR RHQ 12 (il a pris un coup de chaud, mais c'était une pièce d'occasion)
carburateur 19 PHBG Black Edition
BAC VForce 3 avec cale de rehausse 5mm
BAA Préparée
Kit overrange Malossi, Galet 5g, ressort de poussée rouge
Embrayage Stage6 Torque control mk2, ressort rouge
Allumage Mvt Digital Direct
Pot Yasuni C16
Transmission Primaire et secondaire allongée
Voilà donc mon vilebrequin a pris un coup de vieux, c'était une pièce d'occasion.
J'hésite entre 3 vilebrequins, je cherche le rapport qualité/prix et que çà tienne quelques temps évidemment.
En 1 j'ai une préférence pour le artek k2 axe 12
En 2 le doppler endurance axe 12
En 3 le stage6 hpc axe 12
Si vous pouviez me donner votre avis et / ou retour d'expériences
Merci à vous et bonne fêtes de fin d'année
Fred
7 réponses à cette question
Messages recommandés