stef30 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour à tous! Je vous sollicite aujourd'hui afin de trouver une réponse à ce problème: voici les photos: Lorsque j'ai déplacé le scooter hier soir, j'ai remarqué des traces d'essence au sol, il s'avère que ça fuit énormément par la durite que ma fille tient sur les photos lors de l'accélération. On suppose que cette durite doit être reliée qque part mais là on bloque...Pourriez-vous nous aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ce ne serait pas le trop plein ? Le liquide qui coule est de quelle nature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a une heure, stef30 a dit : C'est de l'essence sa coule a petite goude ou sa pisse et la c'est le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 à flots! mais on a vidé un peu le réservoir...et ça le fait que quand on accélère, c'est parce que le réservoir d'essence est trop rempli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 16 heures, stef30 a dit : à flots! mais on a vidé un peu le réservoir...et ça le fait que quand on accélère, c'est parce que le réservoir d'essence est trop rempli? non du tout la il y a un souci sous le réservoir tu a la durite dessence brancher sur ce que lon appele un robinet du coup peut être qu'il est mort ou le carburateur qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 bon on l'a bouché et demain il retourne chez le réparateur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Vous nous direz s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut Le floteur du carburateur n est pas coinçé? A verifier ainsi que le pointeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef30 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci tout le monde! En fait c'était le carburateur qui était HS...jamais deux sans trois! A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés