lamoto86 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bonjour je cherche quelqu'un qui peut maider car je mi connait pas très très bien en 50cc puis j'ai une aprilia sx50 de 2007 et j'aimerai changer des trucs dessus mais la poignet d’accélérateur ne revient pas puis le carénage et un peu casser mais je trouve pas comment changer de carénage ni de pot ni de kit déco enfin si vous pouvez m'aider sa serais gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 On commence par le souci de la poignée de gaz ? Qu'est-ce qui bloque exactement ? Le système d'aller-retour est peut-être cassé ou rouillé. Il faut soit lui mettre un coup de WD40 (après démontage), soit le changer carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 salut a démonter et voir aussi que le câble serais pas efilocher et pres a casser ce qui pourrais expliquer ton souci aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 et que le revetement de poignée de gaz ne bloc pas la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés