Chris85 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 bonjour à tous, J’aurait besoin d'aide pour le branchement d'un compteur. j'ai un compteur 80km/h d’origine et voudrait mettre un 120 km/h avec compte tours a aiguille . Compteur d'origine et son Branchement. LE COMPTEUR QUE JE VOUDRAIT METTRE. Donc voilà J'en suis la, je sait pas si ces bon ? Mes pour le reste j'ai besoin d'aide. 1 >> Brancher la jauge à essence 2 >> Brancher le compte tours 3 >> Brancher le témoin de température " Ils Me reste en fils " - Bleu / trais Rouge - Rouge / trais Jaune - Marron Claire - Vert Claire JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 T'es-tu basé sur un schéma électrique pour faire ton propre schéma ? Sur le forum il y a ça : https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=53347 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pour le compte tours, tu vas devoir brancher un fil supplémentaire, et le faire aller jusqu'à la bobine haute tension. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 bon courage,c'est une bonne modif 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chris85 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 31/12/2015 at 11:49, Eroan a dit : T'es-tu basé sur un schéma électrique pour faire ton propre schéma ? Sur le forum il y a ça : https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=53347 oui celui la. en tous des cas merci pour le manuel complet que tu a mis sur le forum je reste a votre ecoute pour les 2 petit problème qui me reste. ou brancher mon fil de compte tour sur le compteur et le voyant de température reste allumé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chris85
bonjour à tous,
J’aurait besoin d'aide pour le branchement d'un compteur.
j'ai un compteur 80km/h d’origine et voudrait mettre un 120 km/h avec compte tours a aiguille .
Compteur d'origine et son Branchement.

LE COMPTEUR QUE JE VOUDRAIT METTRE.
Donc voilà J'en suis la, je sait pas si ces bon ?
Mes pour le reste j'ai besoin d'aide.
1 >> Brancher la jauge à essence
2 >> Brancher le compte tours
3 >> Brancher le témoin de température
" Ils Me reste en fils "
- Bleu / trais Rouge
- Rouge / trais Jaune
- Marron Claire
- Vert Claire
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2016
4 réponses à cette question
Messages recommandés